CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable ethernet avec la livebox !

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 16:51:34

Oui et dedans ya "Inventel Gateway" !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:12

Tu as essayé de faire un reset à ta livebox ?

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:49

Comment ça ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:07:48

Debranche le courant et la connexion ethernet, appuie sur 1 (dernière image de http://www.dslvalley.com/adsl/livebox/livebox-presentation.php ), et rebranche l´alimentation, puis lache 1 quand les 3 diodes du milieu seront allumées

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:08:06

Ca va remettre les réglages de base.

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 18:14:38

Je viens de le faire ... Et devine ? Tjs rien

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 18:48:13

A l´aide svp ! :snif2:

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 19:05:47

:up:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 février 2006 à 19:19:21

A mon avis le probleme viens du paramètrage de ta carte réseau. Déja sur tes screen à coté de l´horloge on apperçoit un bouclier jaune et un rouge donc deja le centre de sécurité de windows SP2 est mal configuré.

Pour commencer, va dans panneau de configuration, centre de sécurité, et la tu désactive bien le parefeu de windows en spécifiant que tu as une solution que tu gère toi meme dans les "recommandations".

Ensuite, essai de désinstaller complètement la livebox proprement en cliquan sur démarrer, tous les programmes, livebox, utilitaire, désinstaller...

Recommance l´installation, et si tu rencontre encore des problemes assure toi que dans "connexion réseau" ta carte réseau t´indique bien que tu es connecté à la livebox et qu´il n´y pas de point d´exclamation sur la connexion:

http://img239.imageshack.us/full.php?image=reseau9vx.jpg

Voila, bonne chance

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:25

Dans ton screen tu as plein d´icones. Moi j´en ai aucun quand je met mon cable ethernet. Et, lorsque je mets le cable USB, j´en ai qu´un : http://img64.imageshack.u.us/my.php?image=screen6ck.jpg

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 février 2006 à 19:38:38

Oui donc quelqu´un ici avait trouvé la solution à ton probleme. Tu n´a pas de connexion réseau, car si tu ne branche pas ton cable USB (qui créer un reseau avec la livebox via l´USB) tu n´a aucune carte réseau installé.

Donc commence par installer ta carte réseau et assure toi dans le gestionnaire de périphériques tu as bien une carte réseau qui est installée:

http://img500.imageshack.us/my.php?image=carteres8tl.png

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 19:52:37

"Donc commence par installer ta carte réseau"

---> Comment je fais ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 février 2006 à 20:05:38

En cherchant les pilotes sur internet ou alors ils sont sur le CD de ta carte mère (si tu l´a)

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:16:31

CD de ma carte mère ? j´ai pas ...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 février 2006 à 20:19:35

Regarde dans ton gestionnaire de périphérique si il y a une carte reseau deja.

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:24:40

Ben je n´ai que Inventel Gateway ...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 février 2006 à 20:30:20

Non c´est pas invetel Gateway, ca c´est ta livebox.

Débranche ta livebox, en fait ta carte réseau doit etre désactivé dans le bios ce qui explique pourquoi tu ne la vois pas dans le gestionnaire de périfériques.

Ils sont pas fous chez wanadoo...

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
23 février 2006 à 20:37:44

c´est quoi le modele exact de ta carte réseau?

armor
armor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:39:05

Mais je n´ai comprends pas exactement ce qu´est la carte réseau ?

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
23 février 2006 à 20:42:18

c´est la carte sur laquelle tu raccorde ton cable ethernet....
fais "touche windows" + "pause"
va dans materile
va dans gestionnaire de périphériques....
puis regarde dans "carte réseau" si il en a une d´installée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment