CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800 GTX :c'est fini...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 22:55:40

Nvidia vient de procéder à ces dernières prises de commandes sur sa puce G70. Les 7800GTX 256, 512 mais aussi les 7800GT sont donc condamnées à trés court terme.
Dans les prochains jours, Nvidia va commencer à livrer à ses principaux partenaires sa puce G71. L´arrivée d´une 7900GT laisse peu de chance à la cohabitation avec la 7800GTX plus couteuse à produire...et moins performante.
Les temps sont difficiles mais il faut admettre que les 7800 GT et GTX sont maintenant des produits finis.

Source: http://www.puissance-pc.net/site/news/1627/7800_GTX_c_est_fini.html

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:06:20

c´est quoi l´interet de faire un copier coller et ensuite donner la source pour relire la meme chose ? la tonnes de gens sur jv.com le fond c´est quoi le but ? rien y´en a aucuns c´est completement inutil !

:honte: a vous

skateur76
skateur76
Niveau 10
20 février 2006 à 23:07:03

lol ptitfact
que entend tu par produit finit?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 février 2006 à 23:07:11

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:08:55

Skateur76 Posté le 20 février 2006 à 23:07:03

lol ptitfact
que entend tu par produit finit?

ou ta vu sa ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:10:01

Ace_VenturAA Posté le 20 février 2006 à 23:06:20

c´est quoi l´interet de faire un copier coller et ensuite donner la source pour relire la meme chose ? la tonnes de gens sur jv.com le fond c´est quoi le but ? rien y´en a aucuns c´est completement inutil !

a vous

>>>>>>>>>>>>La source est la pour montrer que ce n´est pas fake de ma part et beaucoup le font pour ca ! Sur beaucoup de forum, lorsque l´on oubli la source, on nous la demande pour prouver la provenance, etc...

Reflechi, ca t´aidera a l´avenir ! :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:11:02

Skateur76 Posté le 20 février 2006 à 23:07:03

lol ptitfact
que entend tu par produit finit?

>>>>>>>Une maniere de dire depasse !

skateur76
skateur76
Niveau 10
20 février 2006 à 23:12:29

c´est con je vien d´acheter une 7800gt mais bon c´est normal l´informatique tu a peine acheter un truc c´est depassé.

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:12:57

lol jesus_freak

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:14:13

Moi je viens d´acheter Maya 7.0 unlimited et ma carte pourrite le supporte difficilement !

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:14:13

autant mettre le lien plutot que de copier coller betement nan ? :rire:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 février 2006 à 23:15:24

vBah non, sinon on est forcé d´ouvrir une nouvelle fenêtre :rire2:
C´est fatiguant ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:16:43

C´est ce que je faisais avant mais on me reprochait de ne pas faire de commentaire (il sont jamais content), alors faire un copier coller leur convient, ca leur evite d´utiliser leur doigt de plomb qui sent l´anus pour cliquer sur un malheureux lien. (apres il faut qu´ils lisent et ca c´est une autre histoire lol)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:17:25

Qu´est ce que je disais.... :rire2:

skateur76
skateur76
Niveau 10
20 février 2006 à 23:17:46

jesus_freak Posté le 20 février 2006 à 23:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je viens d´acheter Maya 7.0 unlimited et ma carte pourrite le supporte difficilement !

----->tu raconte quoi la?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:18:45

Je veux dire que le rendu n´est pas optimal !

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:19:23

ok ok jte comprend jesus_freak ba en mem temps sur jv.com c plutot un forum ou les boulets reigne en maitre

moi meme je suis un boulet :fou: :o)) lol

jehuty21 flémard :rire:

skateur76
skateur76
Niveau 10
20 février 2006 à 23:19:48

c´est quoi maya 7.0?
c´est quoi ta cg?

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
20 février 2006 à 23:19:53

Zut alors...

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 février 2006 à 23:20:17

Moi flemmard?
Quelle idée :ouch2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment