Ace_VenturAA Posté le 20 février 2006 à 23:06:20
c´est quoi l´interet de faire un copier coller et ensuite donner la source pour relire la meme chose ? la tonnes de gens sur jv.com le fond c´est quoi le but ? rien y´en a aucuns c´est completement inutil !
a vous
>>>>>>>>>>>>La source est la pour montrer que ce n´est pas fake de ma part et beaucoup le font pour ca ! Sur beaucoup de forum, lorsque l´on oubli la source, on nous la demande pour prouver la provenance, etc...
Reflechi, ca t´aidera a l´avenir ! 