CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800 GTX :c'est fini...

hulky77
hulky77
Niveau 9
21 février 2006 à 09:08:30

Ace_VenturAA Posté le 20 février 2006 à 23:06:20

c´est quoi l´interet de faire un copier coller et ensuite donner la source pour relire la meme chose ? la tonnes de gens sur jv.com le fond c´est quoi le but ? rien y´en a aucuns c´est completement inutil !

il y a les droit d´auteur aussi...

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2006 à 09:50:20

Ace_VenturAA Posté le 20 février 2006 à 23:06:20

c´est quoi l´interet de faire un copier coller et ensuite donner la source pour relire la meme chose ? la tonnes de gens sur jv.com le fond c´est quoi le but ? rien y´en a aucuns c´est completement inutil !

-----------------------------------------------
la source est là d´une part pour dire que ce n´est pas un fake, aussi par respect pour l´auteur de la news

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 février 2006 à 14:34:32

je reprends cette news parce qu´il y a une mini question qui m´est venue à l´esprit...
Et la 7800gs dans tout ça?

Elles vient tout juste de sortir et est équipée du g70... alors, finie aussi?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
21 février 2006 à 15:06:47

les 7800 finies??? :lol:

Laissez moi rire :rire:

Moi je joue à far cry en 1280x1024 avec l´HDR

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 février 2006 à 15:12:39

Là n´est pas la question

Il semblerait que le cout de fabrication du G71 serait moins élevé que celui du G70 qui équipe les 7800. Nvidia déciderait donc logiquement d´arreter de produire les puces G70, vu l´arrivée imminente des 7900GTX et GT. Les 7800 seraient ainsi progressivement remplacée dans cette gamme de prix.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 février 2006 à 15:17:01

maintenant, ce que je dis, c´est que ce raisonnement se tient pour le marché du pci-express.

Mais pour le marché de l´agp, Nvidia vient tout juste de lancer la 7800gs équipée du G70 (qui est je le rapelle, nativement prévue pci-express et portée sur l´agp grace au HSI, une puce d´interconnexion made in Nvidia). Autrement dit, la 7800Gs aussi est abandonnée ou l´info est une intox de première?

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
21 février 2006 à 15:18:49

lol Ace_VenturAA vive le respect du travail des autres...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
21 février 2006 à 15:20:50

fleausad --> je veu bien te croire, et tan mieux. Ils n´ont meme pas eu le temps de sortir la 7800 normale et la 7800le

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
21 février 2006 à 17:51:38

ati power :content:

:sournois:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 17:52:30

:gne: sisterdoomy change brutalement de camp :fou:

moktar_eloiti
moktar_eloiti
Niveau 1
21 février 2006 à 17:53:22

:oui:

:sournois:

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
21 février 2006 à 17:54:24

de koi parme tu ?

:sournois:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
21 février 2006 à 17:54:52

quelqun sait a cb sera impeuprès la 7900 GT ??

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
21 février 2006 à 17:56:23

attendez le G80 ou le R600 kar sa dechire le steak :sournois:
GDDR4 :fou: 2gigaherz de boost memoire :fou:
pas moyen de se tromé la :ok:

:sournois:

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
21 février 2006 à 19:16:27

:up:

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
21 février 2006 à 19:21:56

De toutye façon vendre des cg 500 € pour avoir juste 2/3 options de plus que les autres cg , c´est limite se foutre de la gueule du monde.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 00:36:38

Faut etre stupide pour claquer 500 euros ou plus dans une carte graphique !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment