maintenant, ce que je dis, c´est que ce raisonnement se tient pour le marché du pci-express.
Mais pour le marché de l´agp, Nvidia vient tout juste de lancer la 7800gs équipée du G70 (qui est je le rapelle, nativement prévue pci-express et portée sur l´agp grace au HSI, une puce d´interconnexion made in Nvidia). Autrement dit, la 7800Gs aussi est abandonnée ou l´info est une intox de première?