CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800 GTX :c'est fini...

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:21:42

:rire:

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:25:09

le matin sa chie grave !! quand j´ai pas mon ptit dej a 11h o lit j´ai 8 bonniches 4 infirmieres 8 bouldog et 48 doderman j´ai mon portier et mes petits souliers en marbres ( dieu que sa fait mal mami sans serai retourner dans sa tombe de me voir en si mauvaises situation familiales :snif: on m´ouvre les portes des que j´arrive

quoi moi flemard ? riche ? pas du tout ....

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:48

Moi le matin quad je me lève je me grouille parce que je suis en retard :lol:

matt35
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 23:26:35
jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:32

u pourrais au moins cacher l´url :rire2:
Trop facile de voir que c´est casse ^^´

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:28:12

lol moi j´ai des cour particulier et je me nomme albert ducaprio

quoi c´est pas mon vrai nom ?? ??!!!!

tu la veut celle la ?? ? tu la veut ?? ??

ppppppaaaaaffff !! !

tu la eu !! !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:29:16

Skateur76 Posté le 20 février 2006 à 23:19:48

c´est quoi maya 7.0?

>>>>>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Maya_ (logiciel)

Voila une image concu avec Maya (c´est pas de moi) : http://features.cgsociety.org/stories/2004_12/cg_retrospective/mental_ray_1.jpg

c´est quoi ta cg?

>>>>>>>>>lol c´est une carte intel extreme graphic, une daube quoi !

lolon
lolon
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:26

Possesseurs de G70, a votre tour de vous sentir largué :oui: , la page est tourné

skateur76
skateur76
Niveau 10
20 février 2006 à 23:36:27

oki merci

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:40:03

lolon t un peu raide la j´ai un 5900 éH OH VOUS MOQUER PAS SINON TU LA VOIT CELLE LA ?? ???

lol elle tien encore le chok elle est un chouilla O/C lol mais la serie 7*** tien encore largment le dessus

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:42:34

n´empeche en me la petant a fond lol j´ai pas mal fait vivre ce topic celui qui dit nan jdebarque cher lui avec mes 48 doberman sous le bras et jcasse la croute cher lui !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
20 février 2006 à 23:44:29

Il est tout chaud Ace_VenturAA ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 23:46:27

Ace_VenturAA Posté le 20 février 2006 à 23:42:34

n´empeche en me la petant a fond lol j´ai pas mal fait vivre ce topic celui qui dit nan jdebarque cher lui avec mes 48 doberman sous le bras et jcasse la croute cher lui

>>>>>>>>>>>>Il doit y avoir de la place sous ton bras ! :rire2:

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:48:54

oui mon bras c comme pour la pub kisscool des que ta trop froid jtoffre mes poils ( o choix) et tu vient sous mon aile

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:51:07

bon scuser moi jfais ma series de pompes environ un 40 ene sans marété et mes 108 abdominos et hop ! hop ! hop ! o lit !!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
20 février 2006 à 23:53:14

c mauvais de faire du sport juste avant d´aller dormir...

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 février 2006 à 23:59:40

ouai nan tkt pas si jenchaine deja 20 pompes jchui hyper content lol j´ai deja fait du sport avant daller dormir jai mis facilde 2 h avant de tomber

sur mon oreillé ! oh la blague !! ! ..... laisser moi mourir en paix ! mdr jchui dsl kan c´est la pleine lune j´ai de l´adrenaline juska dans mon cerveau de ma tete ! lol ok jy vais ! jy vais ! ...

Le_Proctologue
Le_Proctologue
Niveau 5
21 février 2006 à 07:04:49

En attendant oui ! la 7800gtx est belle et bien finit :oui:

G80 DDR4 power :sournois:

dindon_aviaire
dindon_aviaire
Niveau 2
21 février 2006 à 07:32:17

vive ati :fete:

killer2000
killer2000
Niveau 8
21 février 2006 à 07:48:08

Fallait pas jouer a la plus grosse avec une 7800 GTX :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment