CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.5ghz c tro peu???

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 18:22:58

je voudrai machetez un ordi portable qui a toute des bonnes configurations sauf le processeur qui est de 1.5ghz ce n´est pas un peu incufisant??

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:21

C´est quoi aussi comme processeur ?

Et puis ca dépend de ce que tu veux faire : bureautique ou jeux

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:35

Tout dépend de ce que tu veux en faire....

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:03

Ca dépend le modele du processeur.

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
18 février 2006 à 18:26:15

sa depen de l´ usage
si tu fé de la bureautik c largemen assez
pour les jeux c 1 peu juste mé fo voir la mark du processeur

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 18:31:59

c un dell donc je pense que c pentium

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:38

Mais QUEL pentium ? Celeron ? Pentium M ?

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 18:46:16

celeron

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 19:16:32

en faite moi ca serait surtout pour la media

linuspes
linuspes
Niveau 6
18 février 2006 à 19:23:24

Aie

:honte: un celeron ... c´est moyen.

Pour les media, mieux vaut prendre des amd...

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 19:25:10

enfin que je di de la media c des petits montages des genres comme ca et pour les jeux ca irait??

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 19:27:04

et un sempron 3000 c´est suffisant pour les jeux avec une x700 :question:

ps2man
ps2man
Niveau 10
18 février 2006 à 19:32:49

ie

:honte: un celeron ... c´est moyen.

Pour les media, mieux vaut prendre des amd...

faux pour le media (film encodage musique .) c´est les peitium mais pour les jeu c´est amd

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 19:37:06

tout de facon ca revient toujours un peu au meme mais alors c sufisant 1.5ghz pour de temp en temp jouer au jeu et faire de la media?

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 19:37:07

certes mais pour le 899 euros j´ai trouver un portable :
:d) sempron 3000
:d) 512 ddr pc 2700 (2go max)
:d) radeon x700
:d) ecran 15.4
:d) disque dur 80go
:d) windows xp
:d) wifi integré
:d) graveur dvd d-c

et je l´aime :coeur: je compte me l´acheter mais je prefere des avis supplementaires.
:merci:

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 19:39:35

et sempron 3000 ca correspond a combien de ghz??

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 février 2006 à 19:41:19

Sempron 3000+ Doit etre cadencé a 1.8GHZ vue que mon 2600+ est a 1.6ghz ^^

Sa doit valoir un celeron 3.0 voir plus

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 19:44:00

et avec 1.6ghz ca tournait bien???

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 février 2006 à 19:46:39

Avec AMD il ne faut pas toujours juste compter sur les GHZ..

Si on compare un P4 1.6GHZ avec mon sempron 64 2600+ 1.6ghz mon sempron le mange dun coup..chez amd il faut comper sur les chiffre ( 2600+ 3000+ ) et non sur les GHZ ..

Sinon moi avec mon sempron 64 je peut jouer a battlefield2 en moyen avec ma 6600gt :ok:

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 19:50:48

et c bien 1.5ghz chez pentium??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment