kennnny_man Posté le 18 février 2006 à 20:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un pentium 1.5GHZ cest pas tres fort..
Euh le pentium M 2GHZ, overclocké, fait trembler un Athlon FX-57, c´est un très bon processeur
Le pentium M, quelle que soit sa fréquence, est toujours plus intéressant que les autres processeurs
______________________________
Moi jyrais voir pour un Sempron 64 3000+ Parce que il surporte le 64bits et son prix est vraiment moins cher quun P4
FAUX, il est vrai que le sempron est plus intéressant que le P4 ... mais n´oublie pas qu´on est dans le domaine du PC portable...
De plus un P4 d´aujourd´hui supporte déja les instructions 64bits.
Par contre le sempron chauffe et consomme beaucoup moins que le P4, et c´est là son avantage majeur