CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.5ghz c tro peu???

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 19:57:01

donc un sempron 3000 acheve un p4 3.0ghz :question:

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 20:01:36

enfaite c un pentium 1.5ghz centuronM

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 février 2006 à 20:06:22

Un pentium 1.5GHZ cest pas tres fort..

Entre un Sempron 3000+ et le P4 3.0GHZ... Moi jyrais voir pour un Sempron 64 3000+ Parce que il surporte le 64bits et son prix est vraiment moins cher quun P4

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:17

kennnny_man Posté le 18 février 2006 à 20:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un pentium 1.5GHZ cest pas tres fort..
Euh le pentium M 2GHZ, overclocké, fait trembler un Athlon FX-57, c´est un très bon processeur
Le pentium M, quelle que soit sa fréquence, est toujours plus intéressant que les autres processeurs
______________________________
Moi jyrais voir pour un Sempron 64 3000+ Parce que il surporte le 64bits et son prix est vraiment moins cher quun P4

FAUX, il est vrai que le sempron est plus intéressant que le P4 ... mais n´oublie pas qu´on est dans le domaine du PC portable...
De plus un P4 d´aujourd´hui supporte déja les instructions 64bits.
Par contre le sempron chauffe et consomme beaucoup moins que le P4, et c´est là son avantage majeur

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 février 2006 à 20:32:51

Je parlais plus du monde du pc de bureau..

Mon ami a un P4 PRESCOTT 3.0ghz et il ne suporte pas le 64bits éé

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 février 2006 à 20:33:34

Euh le pentium M 2GHZ, overclocké, fait trembler un Athlon FX-57, c´est un très bon processeur

:rire:

laurent-
laurent-
Niveau 9
18 février 2006 à 20:39:02

les sempron pour portable ça pu et ça chauffe

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 20:50:41

http://www.hardware.fr/articles/546-5/pentium-m-dfi-855gme-mgf.html
Pentium M vs Fx55 ici.. overclocké à 2.5GHz, certains arrivent à le faire tourner à 3GHz

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 20:56:09

Il faut savoir que le pentium M a pour but de consommer peu, chauffer peu, tout en gardant des performances honorables, c´est pourquoi intel est leader dans le marché des portables

thill
thill
Niveau 3
18 février 2006 à 22:15:05

avec ça tu va sur un mur tu peux t´acheté des pedalles pour allé plus vite. pour 900 euros on t´offre un ane avec une canne a peche est2 kilos de carottes aaaaaaaaahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 23:06:13

Processeur Intel® Celeron® M 370 (1.50 GHz, 1MB L2 Cache, 400 MHz FSB)
voila c exactement ca le processeur alors c bien ou pas????
et je voudrai kon me dise kelle sont les causes lorsque lon joue a un jeu ki demande plus de ghz que lon a???

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 février 2006 à 23:08:42

c´est pas un processeur fait pour le jeu, ça correspond à un celeron 3ghz environ

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 23:10:14

tu veu dire que c il y a pas le m ca corespond a 3ghz et si je met des jeux dessus ca fait koi???

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 février 2006 à 23:11:48

tout dépend du jeu, du niveau de détail, et de la carte vidéo du pc

misterfrites
misterfrites
Niveau 6
18 février 2006 à 23:21:48

le amd sempron 3000+ est a 2.00 gHz (je dis ça parce que quelqu´un a dit qu´il était a 1.8 gHz)

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
18 février 2006 à 23:22:44

ouai ben vous me conseillez koi comme ordi portable pas cher???

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
19 février 2006 à 09:16:45

est ce que vous pouvez aller voir ce lien et me dire si cette ordi est bien?????
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/inspn_1300?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
c celui du millieu

S-pri
S-pri
Niveau 10
19 février 2006 à 09:57:28

Pour la bureautique il est très bien mais n´espere pas jouer a des jeux récents avec ça

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
19 février 2006 à 10:00:10

http://cgi.ebay.fr/Portable-ACER-3003-AMD-Sempron-3000-Wifi_W0QQitemZ8763895939QQcategoryZ69565QQrdZ1QQcmdZViewItem
et celui la???

Bidochman
Bidochman
Niveau 3
19 février 2006 à 10:06:54

Moi j´ai 3.5 GHz mdr jai une bet de carte graphique qui trace telement que je voit meme pas la vitesse ou elle va

jai un Amd Athlon 64 processor 3500+

AHAHAH jai un bete d´ordi !! ! yiiiihoooooooooou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment