En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1.5ghz c tro peu???
Iysander1
Niveau 10
19 février 2006 à 10:15:45
Super, mais tu sais, ya énormément de gens qui ont un 3500+
Et ta bete de carte graphique c´est une 6200TC 256MO ?
bibobibo
Niveau 8
19 février 2006 à 10:24:29
alors il est bien lordi que je vous ai montrer: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1070905&prodid=000000000000000000000000000000000000DOUC
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 10:38:18
http://materiel.net/details_LXA4805009.html
pour moi c´est le portable ultime performance/prix (plus que 14 jours)le seul ique c´est la memmoire mais ca va c´est le seul composant qu´on peut rajouter