CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de cette configuration?

andy262
andy262
Niveau 3
18 février 2006 à 15:28:00

Je vais m´acheter un nouvel ordinateur mais je n´aie pas de grand moyen financier et je ne suis pas expert en informatique.
Que pensez-vous de cette configuration?
dell dimension 8400
intel p4 3.2 Ghz
1024 de ram
disque dur SATA de 300Gb
Nvidia Geforce 6800 256mb type pci express x16
pour 1542euro
Merci beaucoup....
:-)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:59

:ouch: 1500 € pour ça!!!??!!!
Nan sérieux ne prend pas tu te fait rouler à mort!!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:30:00

Tu pourrait avoir 5 fois mieu avec 1500€.
mais tu veut un ordi pour les jeux, bureatique...?

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
18 février 2006 à 15:31:00

Pöur ce prix la t´as l´écran plat au moins avec ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:31:40

Mais même avec un écran plat avec, ce prix est trop élevé pour cette configuration!!!

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
18 février 2006 à 15:34:12

Oué c´est vrai que 1500 € c´est un peu cher !

Essaie de comparer avec d´autres marques sur le net :ok:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
18 février 2006 à 15:34:27

Ah ben Dell, on peut pas dire que ca soit bien :sarcastic:

Pour 1200€ (300€ pour l´écran plat) tu as :

Athlon64 3700+ 220€
1024Mo DDR Corsair 100€
Sapphire X1900XT 530€

C´est le principal, et ya le reste apres mais ca tient largement.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
18 février 2006 à 15:35:20

le_skieur007 : :ouch: t´as pas eu peur de te faire arnaquer ? Parce que Pentium D ... :malade:

Et la X600 pour les jeux récents... :malade:

Tu vas encore me dire "ma X600 est super pour les jeux récents" mais tu baratines encore.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:35:30

:ouch2:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:36:02

skieur tu l´as acheté quand cette config??

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
18 février 2006 à 15:39:04

avec 1800 € voila ce que tu peut avoir http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:39:41

Moi je vais me payer une config à environ 940e et qui est 2 fois mieux que celle ci!!!
Pas la tienne skieur mais au créateur de ce topic!

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
18 février 2006 à 15:40:37

:nonnon: tu vas te fair erouler dans la farine jeune homme, ça vaut 1000 € ça ... et encore, 800-900 pour 1500 € tu as ça (accroches toi bien :cool: )

3700+ à o/c
dfi lan party nforce 4
1 go ballistix cas 2
x1900xt
DD 250 Go 7200 rpm 16 mo
boitier+alim 150€
graveur 50€

Et là c´est plus du tout la même chose :sarcstic:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:40:49

littledevil62, avec 1800€ on peut avoir encore largement plus puissant crois moi!! Bien sur en pièce détaché mais bon!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:42:04

Cette config vaut environ 750-800 € pas plus, et je suis gentil

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:45:09

Oui tu fais comme tu le sent c´est tout. Mais bon, tu aurais pu avoir beacoup mieux, dommmage!! Mais encore une fois, c´est ton argent, tu fais comme tu le sent!!

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
18 février 2006 à 15:47:09

pour - de 750 € je me monterais
3200+
6800 gs
1go corsair CL2
a8n-e
boitier+alim
graveur

Et ça fume le truc que tu t´es payé alors :sarcastic:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:47:43

:oui: , voilà voilà!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:48:10

Oh, tu as oublié le DD :lol:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:53:05

Ouai mais pourquoi ne pas avoir demandé de l´aide sur JV.com pour les composants?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment