ah nonk, en plus c´est un 19"
Ca fait peur toutes ces arnaques
merci beaucoup.......
500 EURO
2go de ram6600gtSempron 2600+17´´ CRT
Meme à 1000€ j´aurais jamais acheté ce PC leskieur007, tu t´es fait arnaquer, c´est tout