CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de cette configuration?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
18 février 2006 à 15:53:09

Non mais en fait, ce qu´ils veulent dire, c´est que si tu avais acheté les pièces séparément et fait monter par le vendeur, tu aurais eu une config 5 fois plus puissante que celle que tu as pour 1800 euros.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
18 février 2006 à 16:00:01

Tu arrive a faire tourner Bf 2 a fond?

En 800*600, j´admet.
Ton pc n´est pas très puissant, dual core intel a revoir, quasi aucune appli optimisé, une carte graphique dépassé, il ne reste pas grand chose pour sauver les meubles ^^´

Tu aurais pu avoir beaucoups mieux

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 16:04:42

http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 16:09:20

1800 € ton PC ? Tu t´es bien fait arnaqué .....

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
18 février 2006 à 16:09:21

J´ai 23 ans et je continue à jouer aux jeux videos... Si tu aimes, tu n´arretes jamais ;- )

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
18 février 2006 à 16:10:10

Bien sûr BF2 et HL² à fond avec une X600 et un Pentium D :rire:

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre :nonnon:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
18 février 2006 à 16:25:19

si je devais acheter un pc aujourd´hui pour moins de 1000€, ce serait:

asus a8n-e 90 €
zalman 7000B alcu 20 €
amd64 3700+ tray 200 €
2x512 ddr pc 3200 kingston hyperX CL2 100 €
powercolor x850xt 256Mb 220€
Sound Blaster audidy 4 bulk 55 €
Hitachi t7k250 S-ata 105 €
graveur DVD nec 4550 50 €
tour (au choix) + alim (min.450W) +- 100 € (comme j´exagère sur le prix là...^^)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 16:31:49

1800€ un truc pareil?? :ouch2: Je suis même sur que ces arnaqueurs de DELL font mieux à ce prix là (série XPS)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 16:32:53

Désolé de te dire ça mais meme un portable à 1800€ est plus puissant que ton PC leskieur007

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 16:39:56

Suffisait de te faire une config sur LDLC avec option montage du PC à 45€... là ça aurait été bien mieux.

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
18 février 2006 à 16:42:09

le_skieur007 Posté le 18 février 2006 à 15:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement il est puissant mon pc (ya plus puissant ok).tous mes jeux tournent à fond pour l´instant (BF2 récement essayé, HL²)

:d) A fond à 2 FPS ? :o))

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 16:48:29

Pour moins de 1800€ sur LDLC
Cartemère ASUSTEK A8N-E
A 64 3500+
2 Go de RAM PC3200
DD 250Go 16Mo de cache 7200rpm western digital
Graveur DVD sony
7800GTX asustek
Option montage machine complète
Système son 5.1 Altec Lansing
Moniteur LCD 19" iiyama

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 16:50:26

Oui mais c´est ta carte graphique qui fait peur surtout à ce prix :peur:

Smers
Smers
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:02

Pour moins de 1800€ sur LDLC
Cartemère ASUSTEK A8N-E
A 64 3500+
2 Go de RAM PC3200
DD 250Go 16Mo de cache 7200rpm western digital
Graveur DVD sony
7800GTX asustek
Option montage machine complète
Système son 5.1 Altec Lansing
Moniteur LCD 19" iiyama

:d) tout ca pour 1500 euros ?!

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:38

Tou à fond c´est pas tout en high avec 800x600 :hum: , ton pote avec le - 3000+ peut jouer mais graphismes par superbes .
Si tu es satisfait de tes graphismes comme ça c´est cool , mais la résolution n´est pas à fond , impossible . S4il y en a qui veulent un pc dernier cri , ils en achètent comme ceux qui n´en ont pas besoin en achètent pas .

system113
system113
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:30

Je ne trouve pas sur ldlc.fr comment faire pour choisir le PC pièce par pièce , un lien serait sympa :)
http://www.ldlc.fr

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 17:25:52

Moi voilà ce que je vais me payer pour moi de 1000€ (le sata en moins):
http://img439.imageshack.us/my.php?image=configuration7gd.jpg

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 17:25:55

Smers Posté le 18 février 2006 à 17:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) tout ca pour 1500 euros ?

Pour moins de 1800€ j´ai écrit :p)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
18 février 2006 à 17:27:39

Mais l´écran iiyama 19" y est pour quelque chose dans ce prix

Smers
Smers
Niveau 10
18 février 2006 à 17:32:02

Oui, lécran IIyama 17" LCD, c´est pas gratos, y´en a facile pour 300euros

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment