CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse config et pourtant.........

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 21:37:51

Salut tout le monde voila ma config:
a8n-sli
asus 7800 gtx
amd 64 4000+ 2.6ghz
2go de ram en corsair

et pourtant certain jeux ne sont pas super fluide ex: quake 4,doom 3,fear et dotre non ex: farcry,cod2 et touts ceux jeux bien sur tous a fond. enfait mon probleme c des sorte de freeze ken javance ds le jeu mais pendant l action ou bien ken je deplace mon viseur jai ocun ralentissemnent alor je me demandais vu ke sa le fait ke sur certain jeux sa ne serai pas un probleme d´optimisation ou quelque chose dans le genre ou alors jai quelque chose dans ma config qui cloche aider moi svp.

ps: je lai montrer a un de mes pote et si je lui pas montrer c freeze il orait pas fait attention donc pe etre est-ce moi ki suis tro maniac lol

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
17 février 2006 à 21:39:57

Drivers à jour ?

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 21:41:08

oui forceware 81.98

n0delO
n0delO
Niveau 8
17 février 2006 à 21:49:49

lol je pense pas que sa viennent des drivers car moi perso j´ai des drivers assez vieu de ma carte graphique (je vais bientôt mettre le dernier forcewar^^) et pourtant cod2, counter strike: source, far cry par exemple marche surper bien

n0delO
n0delO
Niveau 8
17 février 2006 à 21:50:35

dsl voici ma config:

AMD Sempron 3000+
ASUS Geforce 6600GT 128MO
ASUS K8N4-E
280GO ( Maxtor)
1GO de ram KINGTON

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 21:52:11

moi aussi cod 2 et far cry tourne impectjai zero lag c surtout doom3 et quake 4

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 21:55:40

je presice que c vraiment minime sa m empéche po de jouer mais c penible carm1tenant sa m obsede et je voi plu ke sa

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
17 février 2006 à 22:03:12

Mais t´as peut-être trop d´application lancées au démarrage donc ca bloque un peu tout...

Enfin avec 2go de ram ca doit aller !

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 22:04:14

non jetein bien tout les programme qui ne me serve pas

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
17 février 2006 à 22:25:02

Formatage..moi a chaque fois que je change une grosse piece dans mon pc..jaime mieu formaté pour enlevé tout ce qui a rapport avec le vieu..donc si tu avait un dd qui a deja servi avec dautre piece..moi je formaterais

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 22:34:03

mais serai po sur tout les jeux si ct un probleme de DD?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:19

Ouais p-e..mais moi quand sa bug..je formate mon Battefield 2 frezzaie souvent avec ma 6600gt jai formaté et maintenant non

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
17 février 2006 à 22:58:37

et bien je fromate se soir et je vous dit sa si change ou po demain

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 09:32:45

bon ba mm en formatant c la meme chose je me demande si ca vien pas des disques dur qui son super super :up:

metabaron
metabaron
Niveau 10
18 février 2006 à 09:38:47

tu rames ou tu lag ?

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 09:42:12

c des freeze mais selement ken je me deplace style ken je sui ds un ascenseur (quake4 par ex) je regarde les parois defiler et sa saute legerement mais ken je bouge avec la souri ou mm ken ya plein deffet speciaux comme dans fear jai zero freeze rien du tout.

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 09:43:27

bon je re a 12h en attandan poster vos idéé par rapport a mon probleme merci bcp!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 février 2006 à 09:46:30

N´aurais tu pas un écran TFT de mauvaise qualité ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
18 février 2006 à 10:15:40

Sa peut être ton alim ou ton HDD

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 11:59:04

j avoue mon ecran et super vieu un cathodik de o moin 4 ans mon alim 480 w

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment