En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grosse config et pourtant.........
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:11:40
mon dd a ke 2mo de cache est ce ke c sa?
DRACFEU
Niveau 10
18 février 2006 à 13:18:45
c l´ecran je pense
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:19:42
Non c´est pas ton DD, sa pourrait venir de ton écran mais bien d´autre chose aussi
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:20:43
moi j´ai un pc certe moin puissant que toi mais sur un ecran tres vieu et pas de probleme mais le DD 2mo de cache c´est sur que ca peut poser probleme maintenant pour en etre sur faut qu´un pote te prete un avec 8mo de cache
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:21:58
j´ai un ecran 19" de 5 ans d´âge, et la qualité est comme sur l´ecran cathodique sortie cette année, cela n´a rien a voir avec l´ecran
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:22:23
Ouai, juste une possibilité
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:24:37
Sa serai lecran sa serai toute limage ki freezerai non? alor ke la c juste le decor ki est pret de moi un decror ou objet en mouvemnt loin de moi sa marche parfaitement le plus flagrand c lintro de quake 4 ken ya les cadavres ki flotte ds lespace et bien toute les seconde hop sa saccade un coup et je voi la led du dd ki sallume o mm moment.
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:26:31
Bon est ce que tu as mis tous tes drivers à jours??
Pseudo supprimé18 février 2006 à 13:27:22
Juste une question : Quel est la vitesse et le cache de ton disque dur ? Souvent les gens oublient que s´ils prennent un disque dur moyen avec leur monstre, ses performances seront bridées (Chargement de modèles, de textures, de maps en temps réel).
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:27:31
oui c tout a jour
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:27:51
faut dire que vu le prix du reste de tes composant tu aurais pu prendre un raptor
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:28:06
j´ai testé Quake 4 zvec ma 6800Ultra, aucun freeze a déplorer Avec une 7800GTX ce n´est pas normal en effet, a part si tu joues en 1600x1200 AA16x
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:28:43
dd 7200trs 2mo de cache je sai ke c pourri lol
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:29:20
jai essayer de la plu basse qualiter a la meilleur et c pareil
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:29:50
Oh oui, pardon j´avais pas vu le 2 mo de cache!! Ah ben sa pourrait peut etre venir de ton DD!!! désolé j´avais pas vu avant!!
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:31:39
je pensai a sa ossi vu ke le led du dd et le lag son o mm moment on etai 2, un ki matte lecran et lotre ki mate le led sa correspond bien
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:33:24
il est externe ton DD ?? pour voir des led ??
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:34:41
non interne mais jai un facade avec les led pour les dd
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:49
Non je crois qu´on peut les voirs sur certains boitiers mais pas s^r!
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:36:55
a ok en tout cas http://www2.grosbill.com/cat.cgi?type=disque%20dur&search=raptor+typedisque%20durtype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi=