CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse config et pourtant.........

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:11:40

mon dd a ke 2mo de cache est ce ke c sa? :up:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
18 février 2006 à 13:18:45

c l´ecran je pense

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:19:42

Non c´est pas ton DD, sa pourrait venir de ton écran mais bien d´autre chose aussi :)

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:20:43

moi j´ai un pc certe moin puissant que toi mais sur un ecran tres vieu et pas de probleme mais le DD 2mo de cache c´est sur que ca peut poser probleme maintenant pour en etre sur faut qu´un pote te prete un avec 8mo de cache

lolon
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:21:58

j´ai un ecran 19" de 5 ans d´âge, et la qualité est comme sur l´ecran cathodique sortie cette année, cela n´a rien a voir avec l´ecran :non:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:22:23

Ouai, juste une possibilité :ok:

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:24:37

Sa serai lecran sa serai toute limage ki freezerai non? alor ke la c juste le decor ki est pret de moi un decror ou objet en mouvemnt loin de moi sa marche parfaitement le plus flagrand c lintro de quake 4 ken ya les cadavres ki flotte ds lespace et bien toute les seconde hop sa saccade un coup et je voi la led du dd ki sallume o mm moment.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:26:31

Bon est ce que tu as mis tous tes drivers à jours??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 13:27:22

Juste une question : Quel est la vitesse et le cache de ton disque dur ? Souvent les gens oublient que s´ils prennent un disque dur moyen avec leur monstre, ses performances seront bridées (Chargement de modèles, de textures, de maps en temps réel).

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:27:31

oui c tout a jour

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:27:51

faut dire que vu le prix du reste de tes composant tu aurais pu prendre un raptor

lolon
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:28:06

j´ai testé Quake 4 zvec ma 6800Ultra, aucun freeze a déplorer :non:
Avec une 7800GTX ce n´est pas normal en effet, a part si tu joues en 1600x1200 AA16x

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:28:43

dd 7200trs 2mo de cache je sai ke c pourri lol

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:29:20

jai essayer de la plu basse qualiter a la meilleur et c pareil

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:29:50

Oh oui, pardon j´avais pas vu le 2 mo de cache!!
Ah ben sa pourrait peut etre venir de ton DD!!!
désolé j´avais pas vu avant!!

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:31:39

je pensai a sa ossi vu ke le led du dd et le lag son o mm moment on etai 2, un ki matte lecran et lotre ki mate le led sa correspond bien

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:33:24

il est externe ton DD ?? pour voir des led ??

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:34:41

non interne mais jai un facade avec les led pour les dd

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:49

Non je crois qu´on peut les voirs sur certains boitiers mais pas s^r!

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:36:55

a ok en tout cas
http://www2.grosbill.com/cat.cgi?type=disque%20dur&search=raptor+typedisque%20durtype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi=

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment