CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse config et pourtant.........

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:37:55

voila le prix ossi lol leprix de mon pross

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 13:38:12

Il n´y a pas à chercher plus loin : tu joues en ultra aux jeux (Donc, grosses textures, modèles HD), tu as donc une forte pression sur le disque dur. Lorsque tu te balades dans le niveau et que tu rencontres un truc nouveau, ton disque est obligé de le charger (Lazy load, on ne charge qu´au fur et à mesure pour réduire les temps de loading initiaux). Et vu que ton HD n´est pas terrible du tout, ça se fige en attendant que les nouveaux éléments soient en RAM.
Avec mes disques à 10000rpm en Raid0, je n´ai jamais ce problème :p

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:38:23

Ouai, là kakashi (j´aime bien ton pseudo :) , t´as l´air d´aimer les naruto :) ) ces DD seront très bien pour ta config, mais bien sur faut le budget!!

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:40:11

mais en 7200 trs avec 16mom de cache sa suffit ou alor fo vraiment un 10000trs ki coute les yeux de la tete lol

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:41:32

Ouai moi jte dis ça c´est que ça marcherai bien avec ta config, après c´est clair qu´un 7200tr/mn à 16mo de cache c´est bien aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 13:42:31

Oui, c´est très bien, mais je préfère la même chose en Raid à 10000rpm :p

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:44:08

C´est clair que là c´est pas la même chose!!

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:44:20

bon ba moi je doit aller taffer mais si vous avez de suugestion pour les dd fait pour ma config et ki coute pas des sommes astronomik dite le moi en tous cas merci bcp de c renseignemnt je revien se soir a 20h bonne journée toutle monde

ps mienda_95: yes jadore naruto en mange par contre +++

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:44:29

lol escuse moi mais quand je voi 8700gtx je me dis le gars il a de l´argent ^^ sinon les hitachi et les caviars sont tres bien

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 13:44:59

manga je voulai dire

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
18 février 2006 à 13:47:01

8700gtx = 7800GTX :hap:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 13:49:35

kakashi-21 Posté le 18 février 2006 à 13:44:59

manga je voulai dire

Moi aussi c´est pareil!!

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 19:32:20

tien mienda_95 mon msn pour parler naruto kakashi-hatake@hotmail.fr

sinon pour vous me conseiller quoi comme dd un 7200trs a 16mo de cache ou un 10000trs a 8 mo de cache

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
18 février 2006 à 19:58:59

nimporte quoi absolument rien a voir avec ton disque dur.tu a surement la ram qui n´est pas sincro avec le pross par consequent la carte graphique et le pross atende la ram.essaiye de mettre la ram en sincro mais ce qui est sur c´est que le disque dur n´a rien a voir dans l´histoire.

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
18 février 2006 à 20:05:49

euh je sai po du tout shycro la ram.orait tu un site ou forum explicatif merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment