Mais non, les écoute pas.
Le bandeau, c´est une nouvelle fonction de emule.
Ca t´averti quandtes téléchargements sont surveillés par quelqu´un de l´extérieur.
Y a de grandes chances que ça soit une association comme la RIAA, la MPAA, ou la SACEM.
Dans ces cas-là, le mieux, c´est d´arrêter.