En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emule
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 20:53:59
Romingo Posté le 14 février 2006 à 20:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et il me demade un de séléctionner un service
dasn le panneau déroulant qu´est ce que je met
Je sais pas de quoi tu parle là
Speed_Grapher
Niveau 6
14 février 2006 à 20:54:16
moi jvous dit sa vien de l´emission trop grande je pense
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 20:55:23
Ahhhhhh, tu ne dois rien sélectionner dans cette liste déroulante. Tu oche service personnalisé et tu tappe "Emule_TCP" ou "Emule_UDP"
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:56:11
alors que j´en est déja selectionné un j´ai déja choisi Emule_TCP
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:56:50
oui c´est ce que j´ai fais mais il me demande de selectionner un service
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:50
je sais pourquoi c´est parce que j´ai fais un copier coller
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 21:00:16
moi j´ai un probleme je reconfigure mon emule paske je crois l´avoir mal fait. Et je suis sous wanadoo avec du 512 kb/scd se ki donne du 64 ko/scd et cela correspond, selon l´assistant de emule à une connexion ISDN pourtant c´est une DSL
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:49
sa n´a pas marcher cool_rabbits j´ai fais tout ce que tu m´a dis et cela ne marche pas
j´ai toujours le bandeau noir
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 21:05:10
Bizarre, c´est exactement que j´ai fais, et ça à marché du premier coup. Tu as bien coché service personnalisé et mis Emule_TCP ou UDP, sans rien selectionner dans la liste déroulante?
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 21:07:13
moi j´ai fais TCP et UDP
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 21:07:55
Eh bah tu n´as pas fais exactement ce que j´ai écris
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 21:09:35
ba je ne vois pas ou tu as mis qu´il fallait que je fasse seulemnt un des deux, enfin bon c´est pas grave
donc faut que je ,n´en fasse que un sur les deux soit le TCP ou le UDP
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 21:09:46
Mais des fois l´adresse IP de mon ordi change, ce qui m´oblige à refaire la manip´.
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 21:11:08
faut que je fasse un seul des deux, si j´ai bien compris
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 21:12:39
Voilà, un seul des deux Je n´ai pas dis qu´il ne falait en mettre qu´un, mais je n´ai aps dis non plus de mettre les deux