CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emule

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:38:55

ok merci cool-rabbits

vesna
vesna
Niveau 10
14 février 2006 à 20:40:59

Tu entre l´adresse de la passerelle sur internet explorer et tu nat les ports

Un jeux d´enfant

:sournois: :hap: :o)) :sournois:

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:41:56

Mais nimporte nawak ils te racontent du bluff. Moi kan emule est dans une fenetre , il n´ya aucune icone , mais kan j´appui sur le "." a coté de reduire, la fenetre disparait et une icone se met dans la barre ou il y a lheure et c´est cette icone la. C´est pour te dire que ta fenetre e mule est "cachée", enfin elle n´est pas ouverte mais tes telechargements continuent.

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:42:15

rien compris, mis connais pas là dedans

Smers
Smers
Niveau 10
14 février 2006 à 20:42:29

ouaip, comme moi :)

juistouk
juistouk
Niveau 5
14 février 2006 à 20:43:04

babanou retorne a l´ecoleou vas sur google et tape emule inside!!!
ptdr
c´est le low id les bandeaux!!!!

Smers
Smers
Niveau 10
14 février 2006 à 20:43:09

je disait cela pour babanou ! hehe :fier:

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:43:33

peut etre en fait lol je vais voir sa sur google

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:44:02

dc smers pense komme moi ?

vesna
vesna
Niveau 10
14 février 2006 à 20:44:47

Omg babanou tu dis que de la merde

Ca s´apelle low id coco lier a un parefeu :banzai:

:sournois: :hap: :o)) :sournois:

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:45:33

eske il n´y a pas qqun qui aurait un lien direct pour mexpliquer :svp:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 20:45:51

Dans le "Gestionnaire réseau sans fil", clique sur "configuration.adsl". Une page Internet Explorer va s´ouvrir. Vas dans "Accès au pages de configuration..." (nom d´utilisateur et mot de passe par défaut admin/admin).

Vas ensuite dans Configuration > Avancée > Routeur. Clique sur "Ajouter".

Service personnalisé : Emule_TCP
Protocole : TCP
Port externe : 4661
Port interne : 4661
Adresse IP du serveur : copie l´adresse Ip de ton PC qui se trouve en haut de la page.

"Soumettre"

"Ajouter"

Service peronnalisé : Emule_UDP
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672
Adresse IP du serveur : copie l´adresse Ip de ton PC qui se trouve en haut de la page.

"Soumettre"

Ensuite dans eMule, Préférences, Connexion

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 20:47:18

Désolé j´ai fais Poster dans faire exprès.

Ensuite dans eMule, Préférences, Connexion, à Port client, TCP, remplace 4662 par 4661, OK.
Redemarre eMule, c´est bon :ok:

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:47:35

hinn j´ai pas tt pijé

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:49:29

rien que gestionnaire reseau sans fil il est où :lol:

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:50:16

et il me demade un de séléctionner un service

dasn le panneau déroulant qu´est ce que je met

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
14 février 2006 à 20:51:53

essaye de te mettre en emission 10 et en reception 128 et tu me dit si sa change quelque chose

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 février 2006 à 20:52:51

Pour les trois premières lignes tu peux aussi rentrer http://192.168.1.1/ dans ton navigateur :ok:

babanou
babanou
Niveau 5
14 février 2006 à 20:53:20

euuu speed grapher tu parles pour Romingo ou pour moi ?

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:53:41

http://img104.imageshack.ck.us/img104/7916/emule5zl.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment