Voilà , j´ai 2 ordinateurs chez moi :
un possédant 128 Mo de RAM DDR-SD PC 2700 en 333Mhz donc ,
un autre possédant 512 de Mo RAM DDR-SD PC 2700 , donc 333 Mhz .
J´ai un peu réfléchi à rajouter de la mémoire sur le 1er , et j´ai pensé à rajouter la RAM du second ordi sur le 1er , en achetant pour le 2nd une barrette de 512 , mais plus performante , étant donné que je joue principalement sur celui là . J´ai donc pensé pour acheter de la corsair ou kingston en PC 3200 , mais il y a différents "cas" (2.5 , 3) . Ayant un peu recherché sur d´autres topics , je pense plutôt prendre 2.5 , mais y´a-t-il des histoires de compabilité avec les cas ? Ou est-ce juste avec la fréquence (PC XXXX) et le type (DDR , DDR2 , etc .) ?
Merci de me répondre