CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mémoire et compabilité

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 15:12:58

tristesse de se servir d´un pc que pour faire mumuse

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:13:37

nan mé c vrai quoi! tu dois a peine faire tourner half life 1 avec tout au minimum! tu ne sais pas ce que tu loupes....

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:14:30

je vois pas a quoi pourais servir son pc sil il est si nul, apart a faire du triatement de texte, et justement, lui il fait mumuse!

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:15:03

à qui tu parles roro ? :question:

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:16:20

a heewoks, et a toi!

c´est vrai que j´ai changé de personne mais sinon
tu fais quoi en général sur ton pc??

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 15:17:05

ma reponse est ds ma fiche et je ne fais pas que cela...

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:18:30

Je n´ai pas de problèmes avec 512 de RAM en PC 2700 :(

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:18:36

lol oué jvoi ca! mais SysTeM113 tu fé koi toi pr avoir un pc si merdique?

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:19:23

Roro45000, tu sais qu´il y a des millions de personnes qui n´ont pas de PC et qui se contenteraient d´une machine modeste ?

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:22:27

Tu ne connais même pas le reste de mon PC , tu ne vas pas juger sur la mémoire RAM , Je suis d´accord , je n´aime pas énormément mon PC (FX5500 en AGP 128 Mo , AMD Sempron 3000+ ....) mais y´en as pas qu´un qui a plus nul que ça ! Et j´ai déjà regardé pour changer de cg mais bon le processeur bridera une plus performante .....

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:24:17

Et sur source j´ai 30 fps en 1024x768 , les avancés en moyen , ce qui n´est pas top du tout mais dit pas que je ne tourne pas hl1 tout un minimum ... :hum:

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:25:04

oula! je m´éxcuse!

j´avais mal lu, je pensait que 333Mhrtz, c´était la fréquence de ton proc et non celle de ta ram!!

:rire: tout s´éxplique!

par contre, c´est vrai que ta config n´éxelle pas: la mienne est moin pire... voir profil

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:25:41

ah dsl, jdoi yalé, je répète avec mon groupe, ils viennent d´arriver, moi chui le batteur, donc ca se passe chez moi (question de transport) http://rockcrew.skyblog.com

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 15:26:18

concours de la plus grosse :question:

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:29:55

Je comprends mieux à présent .

Je vais finalement prendre ça :) http://www.materiel.net/details_VS512MB400.html

Si vous avez des commentaires ou encore des conseils , n´hésitez pas !

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
11 février 2006 à 15:31:12

SysTeM113 -> Modèle de ta carte mère

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:32:07

Je ne sais pas désolé , certainement Socket A

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
11 février 2006 à 15:32:48

Tiens, avec ça tu sauras.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest.html

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:35:19

De toute façon , j´ai déjà regardez pour changer ma carte mère avec le processeur et la carte graphique , mais ça reviendrait trop cher par rapport à mon argent , voir mes topics sur le forum cs:s https://www.jeuxvideo.com/forums/0-00009734-0-0-0-0-0-0.htm

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:35:57

Il est pour quoi ton logiciel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment