"il existe des cm qui accepte les 2 types"
Je l´sais, jen ai actuellement une, d´ailleurs.
Bon, ta mobo ne supporte que de la DDR-SDRAM en PC2700 max. Vu les compatibilités, tu pourras y mettre une barrette en PC3200, mais elle ne fonctionnera qu´à 166 MHz, donc en PC2700.