CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site - dites moi si sa marche et tou

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:32:10

Voila he viens d´installer apache et PHP chez moi

Dites moi si il y a pas de bugs et ce que vous pensez du site svp!

http://stk.c.la

(dsl je viens de le recommencer hier alors il n´y a presque pas de contenu...)

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:35:32

C´est quoi ce nom de domaine ? :malade:

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:38:28

C´est un domaine gratuit de redirection, comme sa je change mon IP sur le site http://www.c.la/ et sa redirectionne les visiteurs directement sur mon IP!

(les sites foireux ne proviennet pas des mauvais domaines mais des mauvais webmasters ^^ donc jamais de soucis a se faire avec une URL ... en general)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:38:39

Il fonctionne oui. Pas de bug apparant à priori.

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:39:32

ok donc pas de probleme et vous en pensez quoi sinon niveau design et tout ?

(parceque j´ai tout fais a la main avec notepad++ ^^)

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:42:18

C´est un bon début , et pour l´éditeur opte pour un logiciel plus compact ( genre dreamweaver ) .

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:45:17

jamais de la vie ...

les WYSIWYEG C de la "censured" ...

non mais C vrai ya pas de mérite a placer un tableau avec une souris ...

par contre se demonter la tete pour arriver a le faire en un minimum de code, avec un résultat exactement comme on le voulais de ses propres moyens, a ce moment la on sent une partie de ... fierté ...

sinon c´est pas bien dur de faire un site ^^

je vois pas pq tu as dit compact ... vu le poids de dreamweaver ...

moi j´ai notepad++ et sa suffit amplement !

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:45:52

:lol: un site avec dreamweaver :malade:

Non mais c´est bien ton site continue ! le design est moche mais sa se change sa ! tu en refet un et tu change le css c´est vite fais !

sinon tous marche bien ! bonne continuation :)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:47:25

Je trouve la section download bien brouillon.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:48:27

Santiago_Segura utiliser un logiciel pourri alors qu´il a les notions pour le coder lui meme ? C grave...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:49:12

par contre dans progression ta un mechant bug avec internet explorer !

apparament tu t´en ai rendu compte ! mais va sur le forum ou dans les tutos du http://www.siteduzero.com tu trouveras surement de l´aide pour resoudre ton probleme sous IE ! c´est assez genant !

j´utilise firefox mais bon faut penser aux 80 % de personnes qui utilisent encore IE !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:49:55

Je dirais plus que de nos jours c´est 60-40 pour firefox. ^^

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:52:19

oui ^^

non mais ouais C clair j´avais même créé une propriété CSS pour mettre en blanc, je l´applique a une cellule et toujours rien! alors que c´téait le moyen le plus sur de mettre du blanc, je ne asis vraiment pas comment faire ...

vivement que IE sois supprimé du net et remplacé par un truc qui fonctionne comme firefox!

^^

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:53:28

Y´en a marre des navigateur qui ne respect aucune normes. :lol:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:54:56

sa ne se produira jamais :lol:

y´aura bien IE 7 qui fonctionnera pas mal ! et respectera mieux les standarts du net !

mais pourquoi tu prend pas une couleur tres proche du blanc !! ! avec la boite a couleurs que tu trouvera en telechargement sur google.fr tu peux trouver une couleur tres tres tres proche du blanc et comme çà tu auras pu de bug sous IE !

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:00:27

ouais pas bete, je n´ai qu´a prendre 0000001 ou FFFFFE ( je me rapele jamais lekel est blanc ^^)

merci de l´astuce je tente sa tt de suite!

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:03:06

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18543-la-boite-a-couleurs.html

c´est assez utile mine de rien :)

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:19:39

NON C´EST BON J´AI REUSSI !! !!!!

En fait j´avais un gros bug dans la matrice ^^

Non mais c´est que le lien CSS pointait vers l´adresse du fichier contenu sur l´anciene version du site, hosté sur free, et c´est pour ça que je ne trouvais pas !!

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:22:27

Lol ! ok ! toute facon c´etait pas mechant sa se voyait !

bonne continuation !

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:33:48

merci a toi

aucune autre remarque ?

Au fait : je recrute ^^

si quelqu´un se sent a m´aider pour rajouter du contenu; qu´il se dénonce, par contre, il faut qu´il sois sérieu et motivé .

Je recherche (bénévolement bien entendu, pour la gloire de ce site) des personnes qui rédigent des articles sur :

-la vrai vie ( qu´importe les sujets, tant que c´est important)
-les jeux videos
-la micro-informatique

C´est en quelque sorte des gens qui cherchent des infos sur le net, qui me les présentent et qui en tirent les informations nécéssaires et moi je les met sur le site.

voila si quelqu´un est interessé ...

sinon, je recherche toute personne motivée par n´importe quel sujet et qui pense que je pourrais en parler sur le site, je veut bien y dédier une section, si il y a de quoi dire
cela peut etre :

-Un groupe de musique (pas tous seront accepté, si quelqu´un aime bcp rammstein je me ferais un plaisir de l´accepter ^^)
-Un jeu video (genre final fantasy / FEAR / warcraft III ...)
-Un cinéphile ( celui-ci pourrais ecrire des articles sur les films qu´il a vu, en donner la description que je rajouterais sur le site)

Voila sinon d´autres candidatures, n´hesitez pas !

Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment