CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site - dites moi si sa marche et tou

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:47:55

nobody ?

jvais toujours etre tout seul ?? ?

snif

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:04:18

moi je serais interessait mais je ne suis pas d´une grande disponibilité actuellement desolé ...

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:47:23

Ce n´est pas grave, file moi ton MSN (C´est mon compte yahoo qui est MSN) et tu me repreviendra quand tu sera dispo, et de toute facon, un truc C mieux que zero mais c´est moins bien que 150 ^^ mais C toujours sa !

Alors quand tu veut

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:21:53

ya vraiment personne d´interessé ?? ??

(il é si pourri mon site uh^^)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:31:48

Cliquez sur le lien si sa ne redirige pas automatiquement !!

le Sa, ça fait vraiment désordre. d´emblée, quand je vois SA, je pars avec une mauvaise opinion. les fautes d´orthographe sur le forum, c´est déjà pas terrible, mais dans les sites, j´apprécie pas de masses.

sinon, t´as le droit de mettre de la musique dispo comme SA, librement ? (Y´a pas des droits à payer à Rammestein?)

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:35:29

mrd je me suis tromper de page ( cette page de DL été pr kes pote o depar ... pq G pa mi la bonne ?? ? )

bon oui jver modif sa dsl normalement sa dever etre vu ke pas les gens ki été otoriser ... erfff

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:30

erf, comme tu dis... estime toi heureux que les forumeurs sont gentils...

pense à ce que je t´ai dis à propos des fautes d´ortho...

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:37:35

mais de quels fichiers parle tu ? fiou fuuu fii fuu ^^

glut
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:49

Ca y va les <br/>

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:40:10

quoi c´est interdit ?

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:41:27

en fait je n´ai pas trop le gout de mettre des paragraphes pour les trucs que je change toutes les 5 minutes ...

alors je met des <br /> comme sa pas de balise a refermer, et ça ne pose pas de probleme car tout cela est entouré de <p> </p>

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:42:16

<!--pssst, c´est MA source, copie interdite !- ->

tu a lu ça ?^ ^

glut
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:24

Ouais, c´est pas le truc à faire, mais bon.

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:44:10

sa ne dérange ni la lecture, ni le webmaster, ni les regles du w3c, alors pourquoi s´en priver? ce n´est pas une erreur du tout !

glut
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:27

C´est sur, mais c´est moche.
Bosse ton CSS.

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:37:29

a chaque fois que j´essaye de faire des trucs + compliqués , sa ne rends pas du tout ... alors ej laisse mon design tel quel

(glut, tu n´a que sa a faire que de trainer 24/24 sur le forum de JV.COM ?? ???)

glut
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:38

T´inquiète, je ne fais pas que ça.

Sérieux, bosse ton CSS, c´est beaucoup plus agréable pour relire ton code.

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:20:08

comment sa C plus agréable ?? ?

Non mais j´ai deja corigé tous les bugs ...

Et moi le design me plait, je ne suis de toute facon pas capable de faire mieux, alors je garde tel quel (vous auriez vus les précédentes version il y avais de quoi se jeter par la fenetre XD)

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
31 janvier 2006 à 01:05:30

Mon site, c´est le plu boooo

Comment sa non C pa vrai ? ^^

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:12:20

Bien

continu comme sa !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment