comment sa C plus agréable ?? ?
Non mais j´ai deja corigé tous les bugs ...
Et moi le design me plait, je ne suis de toute facon pas capable de faire mieux, alors je garde tel quel (vous auriez vus les précédentes version il y avais de quoi se jeter par la fenetre XD)