En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon site - dites moi si sa marche et tou
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:49:34
Je serais intéréssé. Je t´ai ajouté.
alex_868
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:15:15
Moi je suis intéréssé!!!!
alex_868
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:16:03
dis moi si il y´aurait un moyen de te contacter
squallkkiller
Niveau 7
31 janvier 2006 à 03:41:56
pas de probleme
girard_jessy@yahoo.fr
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:00:17
STK !!
je vois que t´as refait ton site !
par contre polices d´ecritures blanches sur fond noire , ca dechire les yeux c´est pas pour rien si jv.com a toujours choisis des fond tres clair ! bon courage pour ton site !
squallkkiller
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:18:18
Ouais je sais mais je suis strictement incapable de faire mieux , vu mes talents en graphisqme LOL.
Je suis eja content d´avoir fait un truc de cette qualité ! ^^
alors personne d´autre interessé pour le site ?
squallkkiller
Niveau 7
31 janvier 2006 à 14:18:54
toujours rien ni persone ?
squallkkiller
Niveau 7
31 janvier 2006 à 15:43:43
bon ... deux personne sur tant de monde qui va sur JV.COM ?? ???