CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Ati, ils foutes quoi ?

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:22:57

Je suis Canadien et je trouve sa vraiment dommage pour ces consctucteurs Canadien. ils se sont fair écraser pas Nvidia, leurs carte graphiques sont totalement dépasser par rapport à la 7800Gtx.

pouvons nous encore esperer en eux ?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:24:14

x1900xt et x1900xtx

fait des recherches sur ces cartes tu changeras d´avis :o))

Postal2
Postal2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:25:15

La X1800XT est meilleure sur certains points, sinon c´est stupide d´acheter une carte à ce prix là qui gère que le Dx9 alors qu´on est à l´aube du Dx10...

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:26:02

Et en fait: ton topic, il sert à quoi? Doit y en avoir au moins par jour sur le forum hardware...

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:28:17

Hilary_fan Posté le 27 janvier 2006 à 17:22:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis Canadien et je trouve sa vraiment dommage pour ces consctucteurs Canadien. ils se sont fair écraser pas Nvidia, leurs carte graphiques sont totalement dépasser par rapport à la 7800Gtx.

pouvons nous encore esperer en eux ?

---

Et la X1900XT qui a écrasé la 7800GTX512, c´est des cacahouetes ?

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:28:19

Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu :)

ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI :sleep: un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...

Postal2
Postal2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:52

A 700€ la carte, c´est plus trop une carte graphique...

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:31:28

je ne savais pas, vous dite que c´est meilleur que la 7800Gtx ? ok mais on peux en mettre deux sur une carte maitresse ?

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
27 janvier 2006 à 17:31:30

+1

poncherelo le G71 doit etre comparé au R580 :oui:

-_-

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:32:38

Postal2 : la 7800GTX512 coute encore plus que et elle est largement moins bonne alors bon... :/

Surtout qu´il y a la X1900XT qui est à 600€ et seulement quelques % moins puissante que la XTX, autant dire qu´avec un petit coup d´o/c on a les memes résultats avec une centaine d´€d´économisés. :)

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:34:20

poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu :)

ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI :sleep: un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...

---

FAUX, on peut pas les comparer vu qu´elle va sortir APRES, donc vaut mieux pour elle qu´elle soit plus puissante... ce serait ridicule si les constructeurs sortaient leurs cartes en meme temps et qu´elles étaient équivalentes, yaurait plus d´interet.

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:36:32

on peut en mettres deux sur une carte maitresse ? oui ou non ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:01

´faut que vous arrêtiez un peu de pleurer comme des rats...

moi j´ai une ati x800xt (pourtant c´est pas le dernier crit!) et bien elle déchire tout dans guild wars et en haute résolution silvousplaît!

alors arrêtez de vous plaindre un peu! :honte:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:37:35

8000xt vous en avez entendu parler ? elle sort en mars !

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:38:05

8000GT je veux dire

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:39:15

Hilary n´es rien qu´un flooder qui ne fou du monde !

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:42:25

de quoi tu parle toi ?

Nvidia on parler de faire une 8000gt ou ultra je ne me souvien plus

y´a même des driver pour cette carte, en bêta bien sur

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:44:08

je sais pas si tu le fai exprès mais t es loin de la réalité !

Canille
Canille
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:45:41

Ca m´aurrait étonné de ne pas te voir mon cher lysander.

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:46:10

ah oui ? tu crois?

et bien regarde bien d´ici quelque mois la geforce 8000 sortira et je remonterais ce topic pour te le mettre sur le nez !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment