poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu
ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI
un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...
---
FAUX, on peut pas les comparer vu qu´elle va sortir APRES, donc vaut mieux pour elle qu´elle soit plus puissante... ce serait ridicule si les constructeurs sortaient leurs cartes en meme temps et qu´elles étaient équivalentes, yaurait plus d´interet.