CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Ati, ils foutes quoi ?

lolon
lolon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:09:07

topic a la c*n encore une fois...l´infériorité de l´un fait le bonheur de l´autre..et vice versa

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:39:37

lysander_ Posté le 27 janvier 2006 à 17:34:20
poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:19
Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu :)

ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI :sleep: un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...

---

FAUX, on peut pas les comparer vu qu´elle va sortir APRES, donc vaut mieux pour elle qu´elle soit plus puissante... ce serait ridicule si les constructeurs sortaient leurs cartes en meme temps et qu´elles étaient équivalentes, yaurait plus d´interet.

:d) 1800XT512MO concurrente 7800GTX 512MO

:d) 1900XT & XTX concurrente des 7900GT & GTX

point barre c´est pas compliqué à comprendre :gne:

Apparemment pour certains c´est plutôt dur à admettre :sarcastic: dans leur petites têtes :sarcastic:

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:48:03

:honte: n´importe quoi de toute façon on ne peut pas les comparer vu qu´elles ne vont pas sortir en meme temps... c´est si dur à integrer dans ta petite tete ?

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:50:32

Surtout que ce n´est pas le meme prix :rire:

X1800XT : 520€ et 7800GTX512 750€ alors bon... t´es borné/con parce que tu ne veux pas comprendre...

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:51:59

crétin :)

1900XT & XTX concurrente des 7900GT & GTX

mais j´arrête vu la qualité de tes réponses ...

:bye: le troll :)

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:52:35

La qualité des tiennes est peut etre meilleure ?

"1900XT & XTX concurrente des 7900GT & GTX "

Ca c´est de la réponse, bien argumentée :rire:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:03

Lysander_ tu te rends compte des conneries que tu débitte?
On ne peux pas comparer la X1900XT(X) a la future 7900 parce qu´elle ne sont pas sortie en même temps?
Alors pourquoi on compare les X1900Xt(X) a la 7800GT(X) (512)? :fou:
Elle ne sont pas sortie en même temps que je sache?
Alors arrete de parler si c´ets pour ne rien dire.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:50

je suis d´accord avec lysander

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:54:56

jehuty21 : parce qu´elles ont sensiblement le meme prix :ok:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:56:14

Et a ce niveau on s´en fiche
Presuqe personne ne pouurra se payer cette carte, vous vous faites la guerre juste pour savoir qui est la plus puissante, et dans ce combat le prix n´as pas d´importance vu que vous ne faites que rapportez le test de benchmark fait par d´autres

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:56:18

jehuty21 : parce qu´elles ont sensiblement le meme prix :ok: enfin chez moi, on compare des cartes de meme prix, ca me parait quand meme plutot logique :rire:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:03

Non, ce n´est pas logique.
Quand la 7900 sortira, on l´annonce au prix de l´actuel GTX, elle sera donc au même prix que les X1900Xt(X) a peu près.
Et tu nous sortiras quoi pour dire qu´elle n´est pas comparable?

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:59:14

Si elles sont au meme prix, elles seront comparables :ok:

Mais si l´une est au moins 100€ de plus ou de moins, alors là non.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:53

Pourquoi tu n´arrête pas de te contredire?

coming_out
coming_out
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:02:00

pourtent ce que dis ponchorelo est 100% logique faut pas etre futé pour comprendre !!

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:03:15

Qu´est-ce qui est logique dans ce que dit poncherelo ? J´aimerais bien que tu le dises si tu es si futé :ok:

jehuty21 : :gne:

coming_out
coming_out
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:03:23

ysander_ Posté le 27 janvier 2006 à 18:59:14
Si elles sont au meme prix, elles seront comparables :ok:

Mais si l´une est au moins 100€ de plus ou de moins, alors là non.

:d) tu débite toujours autans de connerie a la minute toi :question:

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:04:17

Coming_Out :oui: c´est sur que c´est facile de dire ça :ok:

Je pourrais te dire : qu´est-ce que t´es con avec tes phrases car tu n´as pas raison :sarcastic:

C´est tellement argumenté :coeur:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:04:19

Un coup tu dis que des cartes ne sont pas comparables parce qu´elle ne sont pas sortie en même temps ( première page de ce topic ), l´instant d´après tu dis qu´elle seront comparable si elles sont au même prix.

Qu´en est il vraiment?

coming_out
coming_out
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:04:41

poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 18:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lysander_ Posté le 27 janvier 2006 à 17:34:20
poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:19
Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu :)

ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI :sleep: un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...

---

FAUX, on peut pas les comparer vu qu´elle va sortir APRES, donc vaut mieux pour elle qu´elle soit plus puissante... ce serait ridicule si les constructeurs sortaient leurs cartes en meme temps et qu´elles étaient équivalentes, yaurait plus d´interet.

:d) 1800XT512MO concurrente 7800GTX 512MO

:d) 1900XT & XTX concurrente des 7900GT & GTX

point barre c´est pas compliqué à comprendre :gne:

Apparemment pour certains c´est plutôt dur à admettre :sarcastic: dans leur petites têtes :sarcastic:

:d) :d) 100 pour cent logique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment