Coming_Out Posté le 27 janvier 2006 à 19:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 18:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lysander_ Posté le 27 janvier 2006 à 17:34:20
poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:19
Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu
ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI
un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...
---
FAUX, on peut pas les comparer vu qu´elle va sortir APRES, donc vaut mieux pour elle qu´elle soit plus puissante... ce serait ridicule si les constructeurs sortaient leurs cartes en meme temps et qu´elles étaient équivalentes, yaurait plus d´interet.
1800XT512MO concurrente 7800GTX 512MO
1900XT & XTX concurrente des 7900GT & GTX
point barre c´est pas compliqué à comprendre
Apparemment pour certains c´est plutôt dur à admettre
dans leur petites têtes
100 pour cent logique
---
Continue dans ton raisonnement, tu ne viens que de répéter ce que tu viens de dire... et apres c´est moi qui débites des conneries 