CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Ati, ils foutes quoi ?

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:05:36

Coming_Out Posté le 27 janvier 2006 à 19:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 18:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lysander_ Posté le 27 janvier 2006 à 17:34:20
poncherelo Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:19
Les 1900xt et xtx sont les concurrentes des 7900GT et GTX (G71) qui sortent bientôt , on verra bien qui sort le mieux son épingle du jeu :)

ps:la 7800gtx 256mo a été seule pendant des mois et pendant ce temps là ATI :sleep: un peu comme là 6600GT la x800gt presque un ans après ...

---

FAUX, on peut pas les comparer vu qu´elle va sortir APRES, donc vaut mieux pour elle qu´elle soit plus puissante... ce serait ridicule si les constructeurs sortaient leurs cartes en meme temps et qu´elles étaient équivalentes, yaurait plus d´interet.

:d) 1800XT512MO concurrente 7800GTX 512MO

:d) 1900XT & XTX concurrente des 7900GT & GTX

point barre c´est pas compliqué à comprendre :gne:

Apparemment pour certains c´est plutôt dur à admettre :sarcastic: dans leur petites têtes :sarcastic:

:d) :d) 100 pour cent logique

---

Continue dans ton raisonnement, tu ne viens que de répéter ce que tu viens de dire... et apres c´est moi qui débites des conneries :honte:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:10:31

Ignorez lysander_ c´est une sombre truffe qui sert à rien sur ce forum à part mettre une mauvaise ambiances avec ces niaiseries .

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:10:48

de toute evidence,le but principal d`ati était de battre les gtx...un peu comme nvidia quand ils ont sorti leur 7800gtx pour battre les x850xt donc quand la 7900gtx sortira,ati repliquera et apres imaginez vous donc que nvidia repliquera à nouveau et ainsi de suite.

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:11:07

Eh bien, il n´y a plus personne :)

On sait plus quoi répondre ? Pourtant c´est pas bien difficile de me casser, moi qui ne dis que des conneries :rire:

J´attends toujours :sarcastic: :sournois:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 janvier 2006 à 19:11:21

Il y a une bonne riposte chez nvidia, avec deux 7800 gtx 512 mo en sli, chaque carte posséde deux GPU.

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:11:46

jesuisenretard : mais je t´emmerde grosse tare !

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:19

Pourquoi les débats un tant sois peu houleux termine toujours dans un bain d´insulte?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 janvier 2006 à 19:13:37

lysander_ Tiens un petit lien de ce qui se prépare.
http://fr.slizone.com/objobject/slizone_quadsli_fr.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 janvier 2006 à 19:14:18

Ca toujours été ainsi sur ce forum, depuis la "nuit des temps"

coming_out
coming_out
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:14:21

lysander_ tu sais les trolls comme toi je les ignore .

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:14:22

Moi je donne au moins quelques arguments ! Les énergumenes comme poncherelo ou coming_out ne font que dire quelque chose sans chercher à le prouver, pensant qu´ils ont la science inffuse et qu´ils ont parfaitement raison...

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:15:20

Coming_Out : super, continue d´éviter de me répondre... c´est super courageux :bravo: :honte:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:16:10

Lysander_

Tu n´utilisent pas d´arguments, tu les détourne :rire:

coming_out
coming_out
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:17:49

Ca pue le multipseudo ici :rire2:

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:32:38

c´est pas dificile a comprendre la 7800gtx 512 est une grosse arnaque pour son prix 750 euro :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment