Bon déjà surtout ne prends pas de céléron pour jouer c´est des grosses daubes
Prends un AMD de type Athlon64 3000+ qui est largement plus puissant
Sinon pour une carte graphique pas trop chère, une 6600GT ou une X800GT environ 150€ et assez performante.