CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit conseil pour jouer!!!

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:12:38

Dans mon PC

heewoks
heewoks
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:13:11

?? ?

KMK333
KMK333
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:13:15

Et ?? ?????

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:14:11

pour rentrer dedans prevois un boitier grand tour

HPkle
HPkle
Niveau 9
16 janvier 2006 à 12:14:50

:bave:

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:16:56

moi jai mi mon hamster dans la tour... il fait tourner mes ventilo

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:17:33

Dsl ya eu un bug!!!
Je disais donc dans mon PC je vais bientot avoir un avoir un processeur 2.8GO celeron!!!
Que me conseillez vous comme carte graphique (pas tro chere) pour pouvoir jouer convenablement aux jeux récen?
merci

KMK333
KMK333
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:19:33

Pour 150 € environ j´ai eu une geforce 6600 NX, ca tourne convenablement...
Je fais tourner NFS most wanted en 1024 avec les graphisme ds la moyenne sans que ca rame...

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:20:59

graphisme dans la moyenne? c´est à dire? c´est tout de meme assez beau jespere?

KMK333
KMK333
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:22:32

Personnelement je trouve qu´il dechire meme avec des graphisme moyen...mais en 1024...
Faut que j´ai 1 Go de RAM pour passer au max

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:22:56

Bon déjà surtout ne prends pas de céléron pour jouer c´est des grosses daubes :rire:

Prends un AMD de type Athlon64 3000+ qui est largement plus puissant :ok:

Sinon pour une carte graphique pas trop chère, une 6600GT ou une X800GT environ 150€ et assez performante.

KMK333
KMK333
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:24:15

Moi j´ai un AMD XP Barthon 2600 + qui date et ca tourne du feu de dieu...

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:24:51

Ben en fait le processeur celeron on me loffre donc j´ai pas tro lchoix :rire:
Et au niveau de la ram il en faut combien au min? 512Mo suffit?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:25:35

Même si on m´offrait un celeron je ne l´accepterais jamais :non:

KMK333
KMK333
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:26:11

512 avec XP c´est le minimum mais pas la peine de te dire que tu pourras mettre les graphisme au max

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:27:19

:non: 512Mo de ram c´est trop short pour jouer au max...

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:29:44

Ok merci les gars je vais voir ce que je vais prendre!!! Mais dite ce qu´on reproche au Celeron!!! 2.8ghr c´est quan meme bien?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:39:39

:non: on se fie pas aux ghz, surtout pas :ok:

Celeron c´est le tres bas de gamme. Mais les ghz n´ont rien à voir avec la puissance... :honte:

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:41:54

Bonjour,

Regarde ici pour te donner une idée :

http://www.tomshardware.fr/comparatif-de-77-processeurs-article-cpu-1130-24.html

n0delO
n0delO
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:42:32

tu va avoir plein de problème avec un celeron je ne te conseil pas se prosésseur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment