CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit conseil pour jouer!!!

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:03:43

Quel genre de problemes?
En tout cas merci pour toute vos reponses!

AKI75
AKI75
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:13:17

J´ai un Celeron et je n´ai jamais eus de problemes
:non: mais j´avoue pour les jeux, c´est pas terrible. Moi pour 300 € j´vais avoir ( en bizz bien sur :fou: ) un Athlon xp 3000 + carte mere ASUS A7V880, 1.5 GO de Ram DDr (Kingston) et comme carte graphique, une HIS RADEON 9800 PRO voili voilou... qu´en pensez vous chèrs compagnons??

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:13:57

Prends ADM Athlon, au pire Sempron, mais c´est toujours mieux que Intel ;)

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:21:34

AKI tu va avoir tout ça pour 300€ seulemen? OU?

heewoks
heewoks
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:28:38

moi on me donne un celeron 2.8 ghz je prends!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:44:18

Sujet : Ptit conseil pour jouer!!!

Fab_Hello_JV Posté le 16 janvier 2006 à 12:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans mon PC

Tu veux jouer a cache-cache avec ton processeur ? :lol:

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:45:33

J´ai pas compri la? Quelqu´un peut m´expliquer ce que veux dire snake?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:57:45

Ptdr... :sournois:

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:01:58

Tu peu mdire ce que ça signifi "avertir un ..."?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:10:59

Cette fonction n´est utile que pour les grands.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:19:48

Mon vieux pc est un celeron 1.8GHz c´est de la merde : il prene un P4 et il retire de la memoire cache donc ca tourne bcp moin vite. Pour les jeu ca n ira pas (enfin si mais bon ca mettra 10min pour retourner a ton bureau). Prend 1Go de ram sinon ton pc...il sera vraiment pourav...
Now j ai un AMD 64 3500+ 1Go ram, 6600Gt pci-e, ca marche a fond fear quasi tout a fond...

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:25:37

Ok merci skweez666 je vais voir!!! Sinon fear il mattire trop il mle faut c´est abusé!!! C´est le jeu le plus gourmand ou quoi? ça m´étonnerai pas vu les graphisme!!!

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:29:17

Pff tu sais je part du principe que , au premier plan il te faut une machine equilibrée, pour ma part je fait tourner doom3 ou hl2 sans souçis en élévé....

Maintenant il ne faut pas que ton cpu bride ta carte graphique ... ...

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:38:15

Oracle je ne m´y connais pas bcp en PC donc... jcomprend pas tro certain terme dsl (cpu? brider?) tu peux m´expliquer ce serai cool!!! merci

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:42:17

Si tu prend une carte graphique a 600€ et que tu prend un processeur a 2€, ta carte graphique ne sera pas exploité a 100% vu le porcesseur qui la ralentira par ca merdité...

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:59:17

lol pas mal!!! C´est bien ce que j´avais compri!!! Alors finalement tu peu mexpliquer ce que tu a fait snake avec ton administrateur!!!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:07:30

J´ai averti un administrateur pour qu´il te bannisse a cause de ce topic de merde.

Non je plaisante, simplement, que lors des copier/coller, cette phrase resort lorsqu´on copie le carré orange a droite avec le point d´exclamation... :lol:

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:14:24

Dac ça va alors!!! Toi ta quoi comme config?

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:15:24

C´est bon laisse tomber je vien de la voir sur ta fiche!!!
:-)

AKI75
AKI75
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:51:52

:rire: A un pigeon :rire:
Nan plus serieusement à un pote d´un de mes pote... voila avec une tour mais jconnais pas les caracteristiques...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment