Hello tout le monde voila ça y es j´ai mon PC!!!
Et malgré ce qu´on ma dit il tourne super bien!!!
J´ai donc un processeur 2.8ghz celeron 512MO de ram et comme carte graphique j´ai la ATI 9800 pro!!!
Et je fais marché FEAR, NFS most wanted, PES 5 et plein d´autre en moyen et c super beau!!!