Oui, les icones il les place juste dans un dossier
donc tu install inspirat, puis tu install tes theme par dessus et sa devrai marché
mais avant de raller essaie d utiliser inspirat a fond, moi j en suis tres content
j ai juste rajouter 2 dock d icone en plus