CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Inspirat Pack, le choix ????

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 janvier 2006 à 04:41:03

Bonjour, alors voila, j´ai téléchargé le Pack Vista Inspirat à cette adresse
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

L´ennui c´est qu´il m´installe tout plein de nouveaux icones, moi j´ai déja mon thème à moi avec DesktopX, et ce qui m´interresse dans ce pack vista inspirat c´est juste la barres des taches que je trouve fort jolie, il y a t ´il un moyen d´installer juste celle ci ? ou il y a t´il un moyen apres avoir installer le pack en full de retrouver ses icones et ses couleurs d´origines ?? ?
merci.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:44:29

up af

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:46:13

Oui, les icones il les place juste dans un dossier

donc tu install inspirat, puis tu install tes theme par dessus et sa devrai marché

mais avant de raller essaie d utiliser inspirat a fond, moi j en suis tres content

j ai juste rajouter 2 dock d icone en plus

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 janvier 2006 à 04:48:54

non mais en faite j´avais déja mon theme, et puis j´ai vu un screen d´un mec qui avait installer le pack vista inspirat, quand je l´ai vu, je me suis dit il me la faut. J´installe le pack mais apres je me retrouve avec tous les icones changés (bleus) et puis c´est tres clair... alors qu´est ce que je dois faire exactement ?? sachant que moi mon theme je l´applique avec DesktopX...

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 janvier 2006 à 04:50:48

ah oui au faite pour les icones et la couleur des dossiers et des fenetres tous ça, moi je préfere laisser d´origine, c´est un thème soft en faite, wallpaper, widgets et quelques barre, met il me faut absolument la barre des taches de vista inspirat, il y a que ça qui m´interresse dans le pack :lol:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 05:39:25

j´viens d´installer le pack, je te comprend pas, je le trouve excellent...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:12:31

C´est de la vraie bêtise ce logiciel. Comment peut-on aimer ça. Les icônes sont affreuse, le mode zoom pittoresque et l´interface graphique dans son ensemble sinistre... Mieux vaut oublier cette chose si on veut pas passer pour un gros déprimé.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:13:10

les icones ne sont pas affreux, tu ne les aimes pas, nuance !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:13:40

En tous cas tu as bien l´air déprimé meme sans l´utiliser :lol:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:13:41

C´est une autre façon de le dire. Mais le mode Zoom est bien ridicule.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:14:09

Non, je t´assure. Je suis en joie.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:14:33

Whouaou ! Et bah heuresement pour toi alors... :-p

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:15:09

bah moi je l´ai, et si tu va lire les autre topic tu verra que je suis en pleine forme :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:16:13

Libre a chacun de déprimé des qu´il voit un peu de noir...

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:17:07

mais pour moi ca dénote du faiblesse moral flagrante, donc si c´est le cas, va voir un psy :dehors:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:29:47

Seuls ceux qui aiment en parle, nuance. Mais de taille.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:32:14

:question:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:35:27

Completement faux...

De plus, entre ne pas aimer, et déprimer, c´est grave. Faut prendre l´air de temps en temps :lol:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:53:05

Je le prends tous les jours. En revanche, je n´en dirais pas autant de toi ! Ton cerveau, visiblement en manque d´oxygénation ne semble plus faire le partage entre moche et beau.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:54:52

en même temps si toi t´es pas assez futé pour comprendre que les gouts et les couleurs sont trop abstrait pour être appliqué à une généralité, on peut plus rien pour toi =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment