-billgates- Posté le 13 janvier 2006 à 11:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi que c´est con ce que je viens de dire en dernier. Mais tout le flanc autour de ce thème est injustifié. Je préfère de loin l´original XP, dénué de ces "plus" ridicules. Et gourmand par dessus le marché.
Premiere chose de sensé qui sort de ta bouche !
C´est bien, tu n´es peut etre pas condanné a resté un ane alors...
Personnelement, je prefere de loin me fait un theme aston shell, mais comme je t´ai déjà dit... Les gouts et les couleurs...