CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Inspirat Pack, le choix ????

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:56:26

Tu me fais rire, tu me sors des sornette car je n´ai jamais dis si j´aimais ou pas. De plus ton cerveaux de singe a moitié fécondé ne connais pas le sens de la phrase (chacun ces gout). Exemple, moi je te trouve débile, mais je suis sur que ce n´est pas le cas de tout le monde. Remarque quand je vois qu´un mec post ce genre de truc (Mieux vaut oublier cette chose si on veut pas passer pour un gros déprimé.) tout ca parce que lui perso n´aime pas, je crois que mon jugement est fondé.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:56:29

Je respecte ceux qui ont des goûts de caniveaux. Je déplore juste qu´ils ne le reconnaissent pas.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:57:26

-billgates- Posté le 13 janvier 2006 à 10:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je respecte ceux qui ont des goûts de caniveaux. Je déplore juste qu´ils ne le reconnaissent pas.

Encore un bel exemple pour moi... Tu t´enfonce.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:58:50

Voila un petit rigolo dont le passe temps est de faire s´enerver les gens :ok: sauf que tu est mal placer mon ami sous evoluer, car ici on pratique la zen attitude, maintenant si ton inteligence d´huitre et ton caractère de trou du c*l ne te permette pas de faire de chose plus instructive, continu je t´en prie^^

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:59:25

Je vois pas où tu veux me trainer.... Ce logiciel est moche et inutile à en chialer. Je le pense comme une grande majorité. T´as pas lieu de t´en prendre à ma personne pour si peu.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:01:57

-billgates- Posté le 13 janvier 2006 à 10:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas où tu veux me trainer.... Ce logiciel est moche et inutile à en chialer. Je le pense comme une grande majorité. T´as pas lieu de t´en prendre à ma personne pour si peu.

Il suffit de regardé les notation du logiciel pour voir que tu es en sous nombre. De plus, n´importe kel forumer qui sait lire, verra que le premier a avoir lancé des pics aux autre c´est bien toi. Je n´ai jamais remis tes gouts en question, ni fait chier parce que tu aime ca ou tu n´aime pas. D´ailleur venir se la raconté en postant des topic a deux balle sur le sujet des gouts et des couleur, c´est une belle preuve de débilité profonde. Surtout lorsque suite a ca, on veut se faire passer pour la victime :ok:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:04:25

en même temps c´est un THEME !

un theme est par definition inutile, et n´a qu´un but esthetique donc bon...^^

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:07:38

Esthétiquement il change 2 - 3 coloris et propose une barre en 3D. S´émerveiller devant ça ne peut que vouloir dire qu´on a une vie bien terne.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:11:48

Décidemment ton père a du loupé ta conception toi. Tu n´es meme pas capable de comprendre que les gout et les couleurs ca ne se discute pas. Ce qui est sur, c´est que tu es plus con que la moyenne apparament... Ce qui fait de toi quelqu´un extremement rare. Emettre des jugement sur la vie grace a des gout de therme, tu es un bon psy a deux franc si soux toi. De plus c´est quand meme toi qui est dans l´anormalité, étant donné, qu´il y a 80 % des votant a avoir apprecié ce theme. Et dire que ceux qui n´aime pas, vote pas, ca serai completement con et preuve de faux cul. De plus, vu que tu as des gouts super, met voir un screen de ton bureau qu´on rigole. :ok:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:12:23

je ne m´emerveille pas devant, je dis que je trouve ca plutot chouette

moi j´ai au moins le merite de me contenter de peu^^

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:12:44

Quoi que c´est con ce que je viens de dire en dernier. Mais tout le flanc autour de ce thème est injustifié. Je préfère de loin l´original XP, dénué de ces "plus" ridicules. Et gourmand par dessus le marché.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:14:21

-billgates- Posté le 13 janvier 2006 à 11:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi que c´est con ce que je viens de dire en dernier. Mais tout le flanc autour de ce thème est injustifié. Je préfère de loin l´original XP, dénué de ces "plus" ridicules. Et gourmand par dessus le marché.

Premiere chose de sensé qui sort de ta bouche !
C´est bien, tu n´es peut etre pas condanné a resté un ane alors... :lol:

Personnelement, je prefere de loin me fait un theme aston shell, mais comme je t´ai déjà dit... Les gouts et les couleurs...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:14:44

ceux qui n´aiment pas ou plutôt trouvent ça grossier et idiots ne s´y intéressent pas. Alors forcément, vont pas aller voter...

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:15:05

gourmand ? perso je vois pas la diference...

et pourtant mon pc est loin d´etre un monstre. Apres tout le flanc autour, je dis pas, c´est comme quand un star wars sort,c ´est du marketting :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:15:49

-billgates- Posté le 13 janvier 2006 à 11:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceux qui n´aiment pas ou plutôt trouvent ça grossier et idiots ne s´y intéressent pas. Alors forcément, vont pas aller voter...

C´est completement faux, passe plus de temps a lire des sondage ou des notation sur des logiciel divers, tu verras que ce qui n´aime pas vote quand meme :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:17:02

D´ailleur au lieu de parlé plus longtemps, ca sur clubic, lis les commentaire, et tu verras que tous n´on pas aimé. MAis eux, on le mérite de toléré le choix de chacun :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:17:25

va sur clubic pardon...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:18:00

Après je respecte vos goûts hein, pas de soucis. J´en connais qui bouffent du kangourou ou de la baleine sans lacher une larme. Faut de tout pour faire un monde.
Mais si Vista finalisé ressemble à ça, je passerai à coup sûr mon chemin...

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:18:36

personne ne sais encore a quoi va vraiment ressembler Vista, donc soit patient =)

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:19:06

Je lattends pas, alors je peux me montrer excessivement patient.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment