CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Inspirat Pack, le choix ????

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:19:46

Si tu respectes les gout de chacun, et au lieu de faire la morale sur les balaines (je suis quand meme d´accord avec toi) ne comet pas de jugement sur la vie de chacun par rapport a ces gout... J´ai du mal avec ca... Bref.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:24:09

Je te propose ne pas se tirer la moue pour si peu. Vista n´est pas moche, il demande à avoir un goût bien particulier. Voilà ^^

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:25:54

Lol

Pas de soucis je compte pas me tiré la moue, d´ailleur je ne te reproche en aucun cas de le trouvé moche ou beau, ca m´est completement égale. Ce que je te reproche ce sont les jugement prématuré que tu as fait bref... Ya pas mort d´homme hein.. :-p

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:28:20

En fait si j´y vais s´y fort dans mon jugement c´est pour contre balancer un petit peu tous les éloges injustifiés et paranormaux qui sont faits à son encontre. Voilà ^^

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:28:33

par contre ton pote qui mange de la baleine merite un bon coup de fusil la ou je pense :dehors:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:29:36

Il n´est plus mon pote depuis bien longtemps...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:30:13

Non la par contre, je suis d´accord le coup de la baleine, ca me fait terriblement mal au coeur de voir ca! Comme pour la fourure d´ailleur ou n´importe quel genre de chasse !

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:32:46

L´élevage a rendu inutile la chasse. Mais les bêtes se comptent dans une bonne partie de la population humaine...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:38:08

Tu l´as dit et encore c´est rester gentil... Je pense que dans 90 % des cas, l´humain est pire que l´animal.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:42:49

Seulement se dire ça c´est bien trop décourageant. Il faut avoir foi en l´avenir et croire que les humains sont foncièrement bons... Juste fragiles et irréfléchis.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:45:07

Le problème, c´est que dans la société actuel, se dire que les humains sont bon est impossible. Ou alors etre mouton et suivre le troupeau... MAis perso, quand je voit comment réagisse certain, (créé une guerre pour un putain de baril...)j´ai peur pour l´avenir. En plus nous mettons tout en oeuvre pour se détruire plus rapidements...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:48:23

Mode pessimiste actif - valeur maxi :
Espérons au moins qu´on n´entrainera pas la terre dans notre disparition.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:50:00

Tout a fais d´accord avec toi. Que les homme s´entretue est un problème, mais qu´il detruise la planete en meme temps en ai un autre. Et pourtant, depuis que nous existons, c´est la seul chose que nous faisons reelement...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:55:41

Le moment est particulièrement bien choisi pour sortir une bonne blague. Avis aux spécialistes.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:56:51

lol

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:29:58

Les forumeurs c´est bon j´ai trouvé ce que je voulais faire, voila ce que ça donne:

- Barre de taches avec neons sous les icones de fenetres

- couleurs de dossiers et icones conservés

- Application de mon papier peint

- Pris en compte de mes menus avec gestion des ombres en temps réels sur le papier peint !!

voila le tout en image:
http://gid.css.verygames.net/video/Bureau-theme-vista.rar

codec: xvid
taille: 628 Ko
durée: 23 sec
Résolution vidéo: 1280*1024

have a nice day

colossus928
colossus928
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:02:35

mais coche que ce que tu veux installer.
mais aussi j´ai ce theme et j´ai reussi a l´installer que sur ma session...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:04:20

Hein qu´il est pas beau ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment