CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Azureus et Firefox consomment!!!!

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:16:08

Salut!!
Je poste ce topic car mon ordi rame vachement quand je suis connecté (ADSL Livebox 8méga)!!!
J´ai un PC portable Packard Bell Pentium M 1,5 Ghz avec 512 Mo de RAM.
J´ai remarqué dans le gestionnairedes taches que c´est Azureus et Firefox qui me ralentisse!
Azureus consomme en moyenne 60mo de RAM et Firefox 25 mo!!!!
Est -ce pareil chez vous,ces logiciels consomment autant?
Merci de vos réponses...

remy4
remy4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:18:32

Firefox c´est plutot 50 mo chez moi.

Et si t´as encore de la ram libre c´est surement pas ça qui te fait ramer.

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:20:40

Ton ordi Ram quand tu surf sur le net ? Si c´ est le cas c´ est azuregos qui te pompe ta bande passante

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:22:07

Azureus est assez balèze au niveau utilisation de mémoire.
Et la mémoire utilisée par FireFoX varie entre 20 et 70 Mo.

colossus928
colossus928
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:29:24

c´est clair que firefox bouffe vachement de RAM...et Azureus pareil car il download non?

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:35:48

Qu´il me bouffe de la bande passante je veux bien,mais ca n´a pas trop d´incidence surle surf...
Mais mon ordi rame lamentablement:il met une minute de chargement à chaque fois que je bascule par exemple de la fenetre de l´explorateur à mozilla...

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:37:52

je ne sais pas intérpreter les infos du gestionnaire des taches,je vous le montrerais bien pour que vous puissiez m´éclairer mais je sais pas comment on affiche une image dans le forum, ou sinon comment on cré un lien vers une image?!!
Merci :ouch:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:38:06

si vous avez 15 onglets d´ouverts, la taille prise par firefox peut dépasser les 100 mo et un pentium m n´aime pas trop les multi-tâches

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:39:20

Tu n´aurais pas plutôt un processus qui utilise ton UC ?

Exemple :

FireFoX pendant un jeu en flash ou tout autre animation ?

Azureus pendant une finalisation d´un téléchargement (si c´est comme eMule...) ?

Ou de grosses applications ?

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:39:25

je dépasse rarement les 3 onglets simultanément..

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:40:18

c´est comme ca en permanence,je joue pas a des jeux en flash...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:45:19

tu a peut etre trop de programmes en parrallèles (ivisibles)

pour bloquer au demarrage ceux qui te sont inutiles utilise Startup run

http://www.nirsoft.net/utils/strun.html

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:45:35

yen a pas un qui pourrait me donner son adresse MSNpour que je lui envoie l´image du gestionnaire des taches afin de me le déchiffre car moi j´y cale rien!

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:46:19

j´ai déja stratuprun, je l´avais télécharger sur 01net...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:46:31

http://imageshack.us/

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:51:51

Voila,merci bien ! !

[URL=http://img381.imageshack.us/my.php?image=gest
aches1cy.jpg][IMG]http://img381.imageshack.us/img3
81/7696/gestaches1cy.th.jpg[/IMG][/URL]

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:59:34

Ou alors ca,je capte pas les adresses qu´il me donne sur ton site...

<a
href="http://img381.imageshack.us/my.php?image=ges
taches1sa.jpg" target="_blank"><img
src="http://img381.imageshack.us/img381/3966/gesta
ches1sa.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:00:02

http://img381.imageshack.us/my.php?image=gestaches1cy.jpg

c´est dans les processus qu´il faut regarder

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:00:04

Ou alors ca,je capte pas les adresses qu´il me donne sur ton site...

<a
href="http://img381.imageshack.us/my.php?image=ges
taches1sa.jpg" target="_blank"><img
src="http://img381.imageshack.us/img381/3966/gesta
ches1sa.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:01:11

oki,attends....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment