En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Azureus et Firefox consomment!!!!
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:16:08
Salut!! Je poste ce topic car mon ordi rame vachement quand je suis connecté (ADSL Livebox 8méga)!!! J´ai un PC portable Packard Bell Pentium M 1,5 Ghz avec 512 Mo de RAM. J´ai remarqué dans le gestionnairedes taches que c´est Azureus et Firefox qui me ralentisse! Azureus consomme en moyenne 60mo de RAM et Firefox 25 mo!!!! Est -ce pareil chez vous,ces logiciels consomment autant? Merci de vos réponses...
remy4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:18:32
Firefox c´est plutot 50 mo chez moi.
Et si t´as encore de la ram libre c´est surement pas ça qui te fait ramer.
notorious_74
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:20:40
Ton ordi Ram quand tu surf sur le net ? Si c´ est le cas c´ est azuregos qui te pompe ta bande passante
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:22:07
Azureus est assez balèze au niveau utilisation de mémoire. Et la mémoire utilisée par FireFoX varie entre 20 et 70 Mo.
colossus928
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:29:24
c´est clair que firefox bouffe vachement de RAM...et Azureus pareil car il download non?
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:35:48
Qu´il me bouffe de la bande passante je veux bien,mais ca n´a pas trop d´incidence surle surf... Mais mon ordi rame lamentablement:il met une minute de chargement à chaque fois que je bascule par exemple de la fenetre de l´explorateur à mozilla...
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:37:52
je ne sais pas intérpreter les infos du gestionnaire des taches,je vous le montrerais bien pour que vous puissiez m´éclairer mais je sais pas comment on affiche une image dans le forum, ou sinon comment on cré un lien vers une image?!! Merci
Zecoco
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:38:06
si vous avez 15 onglets d´ouverts, la taille prise par firefox peut dépasser les 100 mo et un pentium m n´aime pas trop les multi-tâches
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:39:20
Tu n´aurais pas plutôt un processus qui utilise ton UC ?
Exemple :
FireFoX pendant un jeu en flash ou tout autre animation ?
Azureus pendant une finalisation d´un téléchargement (si c´est comme eMule...) ?
Ou de grosses applications ?
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:39:25
je dépasse rarement les 3 onglets simultanément..
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:40:18
c´est comme ca en permanence,je joue pas a des jeux en flash...
Yoshikawa_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:45:19
tu a peut etre trop de programmes en parrallèles (ivisibles)
pour bloquer au demarrage ceux qui te sont inutiles utilise Startup run
http://www.nirsoft.net/utils/strun.html
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:45:35
yen a pas un qui pourrait me donner son adresse MSNpour que je lui envoie l´image du gestionnaire des taches afin de me le déchiffre car moi j´y cale rien!
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:46:19
j´ai déja stratuprun, je l´avais télécharger sur 01net...