En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Azureus et Firefox consomment!!!!
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:47:33
Non je n´ai aucun thème,l´ordi est resté tel quel (a part le wallpaper bien sur), j´ai meme supprimé toutes les petites options a la con (genre lissage des polices) pour des performances optimales...
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:49:00
je t´assure que j´ai tous fermé,y compris MSN!!! J´avais plus que l´icone du son a coté de l´horloge...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:49:13
Alors tu as encore des traces d´un thème installé il y a un certain temps ou d´une utilisation quelquonque d´un logiciel de personnalisation de bureau.
Le processus de MSN Plus reste en permanence, même lors de la fermeture de MSN.
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:49:30
j´ai meme enlevé mon HDD externe...tout quoi!!!
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:49:57
"Le processus de MSN Plus reste en permanence, même lors de la fermeture de MSN"
Bien pour ça que je n´utilise pas c´te saleté !
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:50:33
Bien que t´aies Windows XP **soupir**, je trouve que t´as quand même un peu trop de services systèmes d´ouvert
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:51:08
j´ai ObjectDock Plus,c´est peut etre ca...Mais je l´avais fermé aussi... C´est un logiciel pour créer des barres d´outils/raccourcis...
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:52:07
te casse pas la tete va, c´est pas grave... Je vais économiser pour racheter de la RAM,c´est plus simple ! ! !
colossus928
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:52:09
msn plus me prend 584ko de memoire qund msn msgr est ouvert...c´est rien.
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:53:29
colossus928 -> C´est 584 ko de trop
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:57:46
il me faut de la SODIMM DDR-SDRAM PC2700... C´est cher ca?tu me conseile quoi comme marque?
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:58:58
C´est pas en rajoutant 512 Mo de RAM que tu vas baisser la consommation en ressource système de FireFox et Azureus !
Dimephal
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:00:32
c´est sur mais au moins il suivra ! !! et j´aurai plus a m´occuper de ca.... En plus je sais pas si ma carte mère supporte les barettes de 1GO..
Fleausad
Niveau 43
08 janvier 2006 à 15:01:07
de toute façon, ce n´est pas un problème de swap
tu n´avais "que" 541 Mo d´occuppé sur 781Mo, donc...
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:01:19
Pense plutôt à réduire la consommation d´autres services & processus.