En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les smileys persos sur MSN
heny_titi
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:23:49
J´ ai un smiley dans mes documents, mais quand je le met dans MSN il se déforme. Comment faire pour que ce soit exactement le même dans MSn que dans mes documents ? merci d´avance.
youyou1592001
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:24:59
Oui effectuvement le taille se reduit ché pa pourquoi moi aussi