mullen-good:
la succeptibilité de certains depasse l´esprit critique d´autre ici
dsl j´étais pas de bonne humeur hier, donc j´était un peu sur les nerds c´est vrai, il n´empeche que l´idée principale reste, donc les cons ki s´amusent a dire du mal de telle et telle chose rien que pour emmerder leur monde sont pitoyables et pathétiques, j´ai juste de la peine pour eux. Surtout pr samus-aran dont je ne vais même pas me rabaisser à lui répondre, mais pour qui j´ai mal au coeur on constatant la gravité de la petitesse de son esprit, donc elle a tout interet a se faire ****** ailleurs pcq c´est de la provoc, vraiment rajouter une couche sur le commentaire très intelligent de San Andreas (en notant que c´est une fille qui parle et qu´elle dit "je ne suis pas LE seul"
)
sinon merci pr les compliments de tous les autres c très gentil, si d´autres en ont, qu´ils les mettent aussi ^^
shigourei: je sais pas si je vais continuer a les partager sur ce topic, a mon avis oui (rien ke pr faire chier ceux qui critiquent) sinon au pire tu mets ton adresse et je te les envois... a++