CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emoticones JV compatibles MSN c'est ici!!

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:51:10

Bonjour à tous!
Si vous avez des adaptations d´émoticones de JV.com fonctionnant sur MSN messenger en bonne ou très bonne qualité, postez ici! et peut-être que le site piochera dans les meilleurs pour les remplacer avec les anciens, qui sait?

Voila mes créations:

http://img485.imageshack.us/my.php?image=011ga.gif

http://img367.imageshack.us/my.php?image=15ds.gif

http://img367.imageshack.us/my.php?image=39dn.gif

a ++

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:57:57

Tes créations? :/

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:01:47

oui je les ai redessinées moi meme sur modele des originaux.

Mais franchement, ca t´avance a koi de demander ça? y en a marre de ceux qui critiquent

muh
muh
Niveau 11
12 décembre 2005 à 18:16:08

Merci beaucoup El_Greko, je les ajoute à mes smileys de msn :)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
12 décembre 2005 à 18:16:45

El_Greko conecte toi a msn j´ai une grande surprise pour toi :ange:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:07:25

Kruzenshtern j´ai dit SUR MODELE DES ORIGINAUX. Donc ça veut dire que j´ai pris des parties en modele, et j´en ai dessinées moi-même d´autres sur certains j´en ai dessiné plus sur d´autres moins! alors avant de t´amuser comme un c*n a critiquer ton monde, apprend un peu à réflechir et inscrit-toi a des cours d´education sociale, crétin!
C´est pas croyable les boulets jaloux ou je ne sais quoi qui ont le désir profond d´essayer de rabaisser les autres alors qu´on peut tellement bien s´entendre dans le bonne humeur... :honte:

muh: avec plaisir, j´en ferais peut-etre d´autres au courant de la semaine prochaine... :-)))

My_Dying_Bride
My_Dying_Bride
Niveau 2
12 décembre 2005 à 19:13:08

Dis euh... ton "talent" pour la reproduction de smiley t´aurorises pas à insulter. Il t´a rien dit de blessant, arrête ta parano.

PLAYSTATIONX
PLAYSTATIONX
Niveau 1
12 décembre 2005 à 19:14:59

"Mais franchement, ca t´avance a koi de demander ça? y en a marre de ceux qui critiquent"

Tu sait que critiqué veut dire: dire ce que l´on pense, cela peut etre en bien ou en mal :hum:

Festival
Festival
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:15:10

Sont toutes grosses. :nah:
J´préfère les miennes. :coeur:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:43:00

et puis maintenant j´ai meme plus envie de vous les faire partager tiens, je les garderai pour moi, ou les enverrais a mes amis
bye

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:44:03

Merci c´est trop sympas, il sont trop beaux tes emoticone ! je l´ai ai pris sur MSN !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:57:22

trop bien le bravo merci a+

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:00:10

:ouch2:

la succeptibilité de certains depasse l´esprit critique d´autre ici :ouch2:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 décembre 2005 à 21:09:24

moi j´ai tous les smileys de jv.com à la bonne taille, animé, ... bref comme ici quoi :) :-p :content: et pas besoin de les redéssiner :ok:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:22:56

Moi je les trouve laids :(

G_MangerUnePome
G_MangerUnePome
Niveau 3
12 décembre 2005 à 21:51:55

arrete de critique voyons ;)

Shigourei
Shigourei
Niveau 2
13 décembre 2005 à 07:08:27

ils sont supers! merci c cool de les partager comme ca ils sont bien mieux que les autres, ils sont aussi grands que mes autres émoticones frchmt c exellent! tu saurais continuer stp?

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:40:15

-San-Andreas- Posté le 12 décembre 2005 à 21:22:56

Moi je les trouve laids

Ouf ça va je suis pas le seul.

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:38:29

mullen-good:
la succeptibilité de certains depasse l´esprit critique d´autre ici

dsl j´étais pas de bonne humeur hier, donc j´était un peu sur les nerds c´est vrai, il n´empeche que l´idée principale reste, donc les cons ki s´amusent a dire du mal de telle et telle chose rien que pour emmerder leur monde sont pitoyables et pathétiques, j´ai juste de la peine pour eux. Surtout pr samus-aran dont je ne vais même pas me rabaisser à lui répondre, mais pour qui j´ai mal au coeur on constatant la gravité de la petitesse de son esprit, donc elle a tout interet a se faire ****** ailleurs pcq c´est de la provoc, vraiment rajouter une couche sur le commentaire très intelligent de San Andreas (en notant que c´est une fille qui parle et qu´elle dit "je ne suis pas LE seul" :hum: )

sinon merci pr les compliments de tous les autres c très gentil, si d´autres en ont, qu´ils les mettent aussi ^^

shigourei: je sais pas si je vais continuer a les partager sur ce topic, a mon avis oui (rien ke pr faire chier ceux qui critiquent) sinon au pire tu mets ton adresse et je te les envois... a++

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:38:33

Si vous voulez que les émoticones soient compatibles sans les redessiner, c´est possible.
Enregistrez une image puis, avec paint, rajoutez tous simplement deux "contours" en blanc. Ce qui fait que ce ne sera plus en 16x16 mais en 19X19 pixels : l´image est désormais compatible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment