CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristique de la X700PRO

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:45:05

Salut

Je prevois acheter cette carte demain. J´aimerais savoir ses caracteristique. Est ce que elle gère le HDR ? Sinon cest une bonne carte en general ??

Merci de maidez

PS: Ne me dite pas d´acheter une autre carte svp

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:46:08

Non pour le HDR, et cette carte correspond a une 6600GT je crois.

Adorateur
Adorateur
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:46:11

"Ne me dite pas d´acheter une autre carte"

:) Et pourtant, tu n´y réchappes pas.

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:47:21

En fait non, a une 6600^^
Mouais, j´acheterais pas ca......
Ton budget comme ca, en passant...

Smallville
Smallville
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:47:40

"et cette carte correspond a une 6600GT je crois."

Ouf, tu crois mal ! :)
La X800GTO étant légèrement plus puissante que la 6600GT, tu fais le calcul.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:14:40

Donc dans half-life 2 je ne pourras pas activié le HDR :ouch:

Mon budjet..cest en argent canadien est de 250MAXI $

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:16:24

Eh oh petite rectifications :

La X700Pro peut mettre le HDR dans Half life2 Mais pas dans Far cry.

Smallville : la X800GTO est BEAUCOUP mieux que la 6600GT, puisque la X800GT est déjà mieux.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:26

Pour battlefield 2 sa va allé ?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:01

Day of defeat source ? Le hdr ?

Merci encore

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:22:36

Bah moi jai jamais essailer :-))) avec ma FX5500 cest lourd

Sinon BF2 DODS avec une X700pro sa passe bien ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:34

Pour BF2 et Le HDR de DoD:S aucun probleme :oui:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:45

Meme avec mon sempron 64 2600+

Sa va pas bridé ??

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:44:03

up

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:07:09

vous dites nimporte quoi!
une x700pro se compare a une 6600gt
la 6600 se compare a une 9600xt,x700 et la 5900

la x700pro
tres bonne carte!les autres on rien que la 6600gt
en bouche!
il ya dautre choix que cette 6600gt! nom de dieux
se qui joue un peu de point pour la 6600gt
ses sa fréquence 500/1000
je te conseille celle la !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027044.html
si ta pas de pci-e

  • la x700pro existe en agp! au canada je sais pas pour l´europe
kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:51

Moi si j´achete une x700pro cest celle la

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10061356&catid=20397&logon=&langid=FR

Dans le titre cesr marquer pciE..mais cest vraiment du agp jai vu au magasin et regarder l´image cest marquer apg 8x 4x

Sinon le lien dessu est bien ?
Ps: cest en argent canadien

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:16:10

Pourquoi tu ne prend pas la 6600gt à 159$?Selon moi c´est le meilleur choix et je t´en ai parler dans un autres de tes topic pour le meme sujet.....essai de garder tout sur le meme topic,ce sera plus facile de s´y retrouver... :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:17:20

Mais la 6600gt...40$ de rabais instantané et 100$ de remise postale et les remise postal ce nest pas mon genre

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:54

Mais si tu me trouve une 6600gt au meme prix je suis preneur !

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:19:04

A ton age de toute facon,c´est plutot papa et maman qui gère tout ca et je suis certain que si tu leur demande,ca leur fera un plaisr de t´avancer l´argent qui manque en attendant le rabais postal... :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:28:13

Jai l´argent mais jai peur quil ne me renvoie pas le rabais

Tes sur quil von me le renvoyer ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment