Pas fatigué du tout.Mais le gars part d´une FX5500 à une 6600GT donc pour lui ce sera vraiment une changement radical et quand je dit d´excelente condition,c´est relatif au reste de sa configuration évidemment.
C´est comme toi tu trouve que tu tourne n´importe qu´elle jeux dans d´excellente condition??Pour toi peut-être mais moi je m´ennuyarais avec ton pc..tu comprend??
Tout ca pour dire que l´important est d´être satisfait de ce que l´on possède et kenny lui est satisfait de son pc et ca personne ne peut en juger....peu importe la puissance de son pc.. 