CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristique de la X700PRO

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:32:51

Bien sur qu´il vont te l´envoyer.C´est un rabais officiel offert pas BFG Technologie et c´est certains qu´il vont l´honnoré sans problème.En plus avec une BFG,tu ne te trompe pas car c´est vraiment dans ce qui se fait de mieux du coté de Nvidia.. :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:26

Ah alors demain a l´ouverture je serais devant le magasin :-d

Il le renvoie en cheque ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:40:41

OUi c´est un chèque qu´il t´envois et Future Shop ferme ses portes à 21:00 ce soir,ca te laisse plus de 4h pour aller la chercher maintenant!!!!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:41:53

Il a un gros party de famille chez moi..donc demain je vais y allé

Merci pour ton aide

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:43:42

De rien,ca me fait plaisir!!!!C´est un tres bon choix de carte et à ce prix,j´ai presque le gout d´aller m´en chercher une mais pour faire quoi...???? :lol:

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:01:48

remise postal!
moi je compte pas sur sa!
sa va te prendre 1mois avant de revoir tes 100$
meme la
j´aivais deja eu un probleme de ce genre
j´apelais toujours il disait que il ont beaucoup de clients bla bla bla
résultat sa pris pres de 1mois et plus pour avoir 50$

achete toi la x700pro!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:30

Il parrait que la 6600gt a beaucoup de probleme est ce que cest vrai ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:53

:oui:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:14:29

Alors je prend la x700 ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:10

:oui:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:17:42

Alors la !

Je ne cest plus quoi faire :(

HELP

6600gt ou X700pro

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:22:14

Ca dépend des modèles de 6600GT les gars,faut pas généralisé non plus.Nvidia à adopté une autre optique que ATI au niveau des normes de fabriquation et ca cause tout un bordel.

Chez Nvidia il y a une quinzaine de fabriquants qui recoivent les GPU de Nvidia et qui construisent le reste de la carte à leurs guise sans vraiment de norme stricte de fabriquations,ce qui occasionnent pas mal de différence de performance et de fiabilitée pour 2 carte de meme modèle mais de 2 fabriquants différent du coté de Nvidia.

Du coté de ATI c´est plus simple,ily y a la BBA qui sert de modèle de référence au PBA et l1 dizaines de partenaire d´ATI qui construisent le reste de la carte,se doivent de respecter le plus fidèlement possible le modèle de référence qu´est la BBA.

Ce qui fait en fin de compte que pour ATI tout est à peu pres fiable et que pour Nvidia ca varie beaucoup.Par contre XFX,BFG et Gainward sont ce qu´il y a d´à peu pres plus fiable.

Alors avant de dire qu´un modèle en général n´est pas bon ou problèmatique,n´hésitez pas à vous renseignez pour ne pas fournir des renseignements erronnés à ceux qui demande de l´aide.....comme Kenny qui doit être tout mélanger présentement tellement il se fait raconter n´importe quoi... :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:58

Tu fait confiance à qui tu veut Kennyman...Tu a le choix entre un gars qui monte,répare,configure et vend des pas longueur d´année(donc test énormément de matériel et en manipule beaucoup)ou a des vendu à une marque qui n´on d´autre expérience,que ce qu´ils entendent de leurs potes,lise sur quelques sites ou expérience personnel qui se limite normallement à 2 ou 3 cartes ou pc complet.

Ce message ne vise personne en particulier mais je ne veut pas que Kenny soit mal renseigner alors je préfère mettre les choses au point... :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:35

J´ai fait plusieurs stages chez un assembleur et j´ai monté beaucoup d´ordinateurs dont pas mal de 6600GT. Beaucoup de gens revenaient avec des problemes d´artefact, de reboots, etc :-)

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:32:08

Tu a lu mon message Amatuneur?Tu savais les différentes normes de fabriquations chez Nvidia et l´uniformité préconisé par ATI?Tu ne peu généralisé tellement Nvidia est échevelé dans sa statégie de commercialisation et de fabriquation...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:19

Je fait plus confiance a slyder :-))

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:49

Comme tu veux mais je me base sur ma propre expérience :ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:52

Alors demain jaurai ma belle 6600gt

Sa ira avec le reste de ma config??

Sempron 64 2600+
1 go de ram
450W dalim

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:30

Ce sera parfait Kenny,tu pourra profiter de tout les jeux que tu désire dans d´excellente condition.. :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:23

Tu serais pas un peu fatigué Slyder ? :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment