CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle config :)

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:36:14

salut à tous,je viens de finir le montage de ma nouvelle config

-asus a8n-e
-amd 64 x2 3800+
-2*512 xms corsair twinx LL
-powercolor X700 bravo(c´est pas pour jouer,alors j´ai pris un truc pas terrible)
-hitachi deskstar 200go s-ATA
-tuner tv d´une sous marque inconnue
-lecteur dvd et graveur LG
-boitier asus ta 210 avec une fortron 350w
-ecran 17" samsung s740,8ms,1280*1024@75hz

je fais 3D mark 2005 et je up ;)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:40:24

La X700 Bravo n´est pas si mauvaise tu en seras surpris je pense ;- )

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:41:15

j´éspère^^

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:50:34

si se n´est pas pour joué pourquoi avoir prit un 3800+ ?

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:58:21

pour du montage et du son.sinon je crois avoir un problême:j´ai obtenu seulement 1175 points à 3d mark :malade: ,alors que hl² tourne en 1280*1025,AA 2x,AF 4x,entre 25 et 50fps...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:00:25

mouahahah mon frere fait 2500 points sous 3dmar05 avec une x700 dans son ordi portable :lol:

PS C une exellente carte graphique la x700 :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:01:26

As tu les derniers drivers ? (5.12 fraichement mis en ligne)

As tu laissé les options graphiques par défaut ?

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:04:17

je suis en train d´installer les derniers catalyst ;)

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:05:43

et voila,ma rupture avec nVIDIA apres plusieurs annéés de fidelité :coeur:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:06:05

Bienvenue parmi nous, jeune padawan ATI :content:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:12:42

Moi aussi hier je suis arrivé dans le monde ATI !D ´ailleur j´ai deja un souci ! Quand je veut mettre windows sur ma telé avec le cable vidéo sur le télé c´est en noir et blanc ! et pourquoi ?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:12:58

franchement mou si nvidia n´aurait pas sortie la 6800GS je me serait jeter sur la x800xl

je prendrais une ATI peut etre pour ma prochaine carte graph :-))) car franchement je trouve qu´elles sont pas mal, mon frere fait presque tout tourner à fond

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:17:52

moi oui je fait tout tourner a fond depuis que je suis chez ATI ! Et en résolution de 1280x1024 et je fait 3173 et 3Dmark05 en 1280x1024. est ce réonnable ?( config dans le profil)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:25:54

personne pour me répondre ? :svp:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:27:06

:lol: Pcpassion, dans 3Dmark laisse toutes les options par défaut sinon ca va fausser le vrai résultat !

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:28:53

J´ai rien toucher dans les options ! j´ai tout de suite lancer 3Dmark !

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:29:22

j´ai refait le test avec les derniers catalyst:2731:-)
je posterai des screens cette aprem

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:30:11

pcpassion : par défaut 3Dmark n´est pas en 1280. Laisse en 1024.

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:30:47

j´ai fait les 2 tests : en 1024x768 je fais 4099 !

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:32:19

chercher pas ses mon pc le plus puissan

3.8 ghz intel
2 go de memoire ram
400 go de disque dur
carte graphique 6800 GT
ecran plat 19pouce 8ms

alors il est ou le probleme les filles

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment