salut à tous,je viens de finir le montage de ma nouvelle config
-asus a8n-e
-amd 64 x2 3800+
-2*512 xms corsair twinx LL
-powercolor X700 bravo(c´est pas pour jouer,alors j´ai pris un truc pas terrible)
-hitachi deskstar 200go s-ATA
-tuner tv d´une sous marque inconnue
-lecteur dvd et graveur LG
-boitier asus ta 210 avec une fortron 350w
-ecran 17" samsung s740,8ms,1280*1024@75hz
je fais 3D mark 2005 et je up ;)