CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle config :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:32:42

Eh bien c´est parfait ! Voila une très grosse concurrente à la 6600GT :sournois:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:33:51

micka99 : arf le Pentium :malade:
C´est cher, et pour 3 fois moins cher tu trouves mieux chez AMD :sournois: (4000+) Et moi j´ai une X850XT mieux que la 6800GT :sournois:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:33:57

tu as 33 ans et tu n´a pas honte de te la raconter comme sa ? moi je l´aurais... 3jours , 16 postes...

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:35:04

Merci amatuner ! Oui je pense que la 6600GT ne fera pas mieux que sa... ! Vive ATI !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:35:13

Je pense pas qu´il ait 33 ans vu son écriture.

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:35:26

ki a 33ans moi jai 14ans

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:36:07

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

micka99

Age :

33 ans

Pays :

France

Membre depuis :

3 jours

Machines :

Dernier passage :

11/12/2005

slt moi je suis a donf ds la xbox 36

Quand on voit ton profil on comprend tout de suite que tu n´a pas de PC et que tu a prix les composant qui te semblai els plus cher et les plus puissant mais sa se voit que tu n´y connais rien :rire:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:36:09

Ah bah ca confirme ton écriture :lol:

Ton Pentium il est cher et moins bien que le 4000+ à 350€ au lieu de 900€ pour le pentium :-)))

Mais sinon t´as une super config c´est sur :)

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:38:07

petit info lorsque je me suis inscrit j ai po mis les truc juste mes parcontre j ai 14 ans

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:38:37

Mais ton Pentium je répète il est nul :sournois:

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:40:46

alors deja si javais voulu mentir jorais dit que javais la carte graphique 7800 GTX ensuite que javais du watercooling
ok d´accord ensuite j´aurai dit que javais un ecrans 22 pouce et un disque dur de 500 go et puis 2048 de memoire vive sa te suffit mon coco

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:42:48

mes ses clair que ta radeon elle doit dechirer sur les jeu et les gras je suis pas la pour me vanter

de toute facon ds 3 mois va y avoir des truc encore plus puissant alors sa sert a rien

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:43:47

le preocesseur C de la merde

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:44:17

Vive AMD et ATI ! rien que ma config me suffit pour jouer tranquillement ! Un pentium a 900€ est inutile ! J´ai payer 200€ mon amd 64 3000+ a l´époque et ma x800GT 200€ et je fait 4100 a 3D mark05! Le pentium est inutile pour les jeux...

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:44:50

moi mon processeur pentium D

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:46:50

qui a battlefield 2 please

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:47:28

moi

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:48:23

pcpassion Posté le 11 décembre 2005 à 11:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive AMD et ATI ! rien que ma config me suffit pour jouer tranquillement ! Un pentium a 900€ est inutile ! J´ai payer 200€ mon amd 64 3000+ a l´époque et ma x800GT 200€ et je fait 4100 a 3D mark05! Le pentium est inutile pour les jeux...

:d) +1 G une 6800GS avec un 3500+ core venice sa tourne du tonnerre

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:49:02

non je vous dit ma vrais configuration c´est

2go de ram

160 go de disque dur

6600 GT

2.8 ghz

mes ca me suffit largement pour les jeux

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:50:13

Pentium D :malade: Ils sont très mauvais pour les jeux, et j´invente pas !

Vive AMD et ATI ! Forever :cool:

:-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment