cyril5689 Posté le 11 décembre 2005 à 11:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bloody-angel Posté le 11 décembre 2005 à 11:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est stupide de dire vive nvidia ou vive ati. Il faut chercher dans les deux selon le segment qui vous intéresse. Milieu de gamme, haut de gamme, cg pr portables, etc... et de la gamme de prix.
+1, on a beau dire ce qu´on veux mais pour les traitement graphique les intel pentium sont très bon et en parlons pas des Xéon.
Et les maitre incontéster chez les portable, c´est bien Intel avec les centrinos!
+1 les centrino sur les portables sont exellents ! 