CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle config :)

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:50:42

C´est stupide de dire vive nvidia ou vive ati. Il faut chercher dans les deux selon le segment qui vous intéresse. Milieu de gamme, haut de gamme, cg pr portables, etc... et de la gamme de prix.

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:50:53

voila on avais raison tu mentais ´a rien a faire sur se forum alors!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:51:25

Amatuneur Posté le 11 décembre 2005 à 11:38:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ton Pentium je répète il est nul

Amatuneur d´accord les penitum sont moins bon que les AMD dans le jeux mais de la a dire que le p4 3.8Ghz est nul, il faut pas abuser!!
si on en regarde pas le rapport qualité prix biensur, il peu très bien jouer a tout les dernier jeux et dans toute les aplication graphique il est très éfficace

micka99 Posté le 11 décembre 2005 à 11:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mes ses clair que ta radeon elle doit dechirer sur les jeu et les gras je suis pas la pour me vanter

Désolé mauvais jugement :-(

Mais sa ne tautorise pas a nosu traité de "gras" :rire:
juste légèrement envelopé :rire2:

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:51:39

a oué c´est vrais pourquoi c´est trés mauvais ?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:51:49

Amatuneur Posté le 11 décembre 2005 à 11:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pentium D Ils sont très mauvais pour les jeux, et j´invente pas !

Vive AMD et ATI ! Forever

:d) vive AMD, NVIDIA ET ATI :oui:

( 3500+ :coeur: )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:52:57

"a oué c´est vrais pourquoi c´est trés mauvais ?"

Tous les tests de Pentium D ont montré qu´ils ont des perfs catastrophiques en jeu.

cyril5689 : je sais qu´il est pas nul du tout, mais t´as vu le prix ? 900€ ! Alors que le 4000+ qui a 350€ est mieux ! C´est dingue :rire:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:53:18

micka99 Posté le 11 décembre 2005 à 11:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a oué c´est vrais pourquoi c´est trés mauvais ?

:d) les pentiums sont très chère pour leurs perfs

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:53:20

bloody-angel Posté le 11 décembre 2005 à 11:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est stupide de dire vive nvidia ou vive ati. Il faut chercher dans les deux selon le segment qui vous intéresse. Milieu de gamme, haut de gamme, cg pr portables, etc... et de la gamme de prix.

+1, on a beau dire ce qu´on veux mais pour les traitement graphique les intel pentium sont très bon et en parlons pas des Xéon.

Et les maitre incontéster chez les portable, c´est bien Intel avec les centrinos!

micka99
micka99
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:53:47

je ne vs est po traité de gras je me suis louper ceter gars

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:53:51

Amatuneur Posté le 11 décembre 2005 à 11:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"a oué c´est vrais pourquoi c´est trés mauvais ?"

Tous les tests de Pentium D ont montré qu´ils ont des perfs catastrophiques en jeu.

cyril5689 : je sais qu´il est pas nul du tout, mais t´as vu le prix ? 900€ ! Alors que le 4000+ qui a 350€ est mieux ! C´est dingue

:d) 4000+ core san diego :svp: :cool:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:54:41

cyril5689 Posté le 11 décembre 2005 à 11:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bloody-angel Posté le 11 décembre 2005 à 11:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est stupide de dire vive nvidia ou vive ati. Il faut chercher dans les deux selon le segment qui vous intéresse. Milieu de gamme, haut de gamme, cg pr portables, etc... et de la gamme de prix.

+1, on a beau dire ce qu´on veux mais pour les traitement graphique les intel pentium sont très bon et en parlons pas des Xéon.

Et les maitre incontéster chez les portable, c´est bien Intel avec les centrinos!

:d) +1 les centrino sur les portables sont exellents ! :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:55:32

cyril5689 : je sais qu´il est pas nul du tout, mais t´as vu le prix ? 900€ ! Alors que le 4000+ qui a 350€ est mieux ! C´est dingue

Il coute 600 euro, d´accord il est cher, mais il ne vaut pas abuser :rire:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:56:26

Oui tu as raison pour le prix, mais tout de meme, deux fois plus cher pour moins bien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment