CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pc n'évolurons jamais.

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:34:26

et c´est la faute a Bill Gate.
je m´explique.

Pour que microsoft fasse de l´argent, il faut qu´ils vendent des pentiums 4. Pour vendre des pentiums 4, Bill Gate a eu une idée géniale: sortir un nouveau système d´exploitation plus exgigeant, Windows XP. N´essait pas de mettre Windows XP sur un pentium 2, il sera trop lent. C´est le truc idéale pour faire acheter des pentiums 4.

Mais jusque ou Windows XP dévore les mhz des pc?

Prenons une machine sans Windows: le playstation 2 par exemple

puissance:
300 mhz
32 mo de ram

Le ps2 prend très bien le jeu FlatOut (sans ralentissement, bug, frame rate, etc)

http://www.skenegroup.net/common/images/aopen_aeolus_6600gt/flatout_3.jpg

http://www.mikrobitti.fi/nettijatkot/2005/02/flatout/flatout.jpg

tandis que la version pc de FlatOut demande en configuration minimale:
1500 mhz
256 mb de ram
et c´est en configuration minimal, donc il y a de nombreux ralentissements, bug, frame rate, etc.

Donc, si du jour au lendemain le pentium 5 sort dans les magasins, vous pourez être sur que microsoft va concocter une nouvelle versions plus énergivore de Windows pour vendre des pentiums 5, et ainsi de suite jusqu´aux pentiums 999999999999999999999999999999999999.

conclusion, ce n´est qu´une question de temps avant que les pc soit incapable de prendre les jeux de consoles et avant que les consoles dominent les pc pour le jeux videos grace a Bill Gate.

tchomil
tchomil
Niveau 21
25 novembre 2005 à 00:37:30

alor mon pti gar windows xp je l´ai instalé sur un P2 266mhz que j´utilise souvent et je n´est pas de probleme avec

et pour ta comparaison entre la console et le pc c´est 2 chose differente fo pa tout confondre !!

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:39:07

Tres beaus témoignage mais reviens sur terre mon petit gars....Tu vie dans un monde virtuel et tu t´imagine plein de chose la..Réveille toi pendant qu´il en est encore temps... :lol:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:40:05

Les configs minimales respéctives d´une console sans OS et d´un PC ne seront jamais les mêmes.
Un PC soit savoir faire tourner un OS + ses applications.
La console n´est faite QUE pour le jeu.

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:46:34

C´est tres different, je suis d´accord.

PC: j´ai un nouveau pc, je veux installer un jeux, pas capable. je configure le lecteur cd. je réessait de l´instaler, j´ai réussis, je veux y jouer et une erreur c´est produite et l´application va devoir fermer. j´installe le cd de configuration de la carte graphique, mais le jeu ne marche toujours pas. j´installe direx 9x, ha, miracle le jeu marche, mais je n´ai pas de son. j´installe le cd de configuration et le son marche.

Game-Cube
je met le cd et ca marche.

donc, le game cube l´emporte sur le pc.

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:49:36

Sans vouloir être méchant,si tu ne sais pas te servir d´un pc convenablement.Pres da la moitiée des gens qui possède un pc sont cappable de le faire fonctionner d´une facon tout à fait normale sans trop de problème.

Toi tu fait visiblement parti de l´autre moitiée qui couillonne avec tout ce qu´il touche dans leur pc...dommage... :(

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
25 novembre 2005 à 00:51:08

la tu es vraiment rendu bas dans mon estime :sors: et va apprendre tout sur l´informatique et on verra après.

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:51:29

je déteste le pc pour ce qui a trait a ces jeux. les jeux, pour moi, c´est toujours sur console. Mais en ce qui a trait a toutes les fonctions, je suis pour le pc. selon moi, le pc devrait tout faire sauf des jeux. je suis pour l´internet sur pc, traitement de texte, imprimer, downloader des videos, le courriel, pour n´importequoi sauf les jeux videos. les jeux ,c´est pour les consoles.

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:54:29

et puis, je ne vous parle pas encore des virus, ou des imprimantes qui ne marchent pas.

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
25 novembre 2005 à 00:56:01

Bon c´est ça va jouer sur ta console et va ailleur que sur le forum PC. Si tu veux venir ici va apprendre ton informatique.

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:56:16

et puis, je suis bien placé pour parler de pc qui ne marchent pas, j´ai chez moi un réseau de 5 pc.

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
25 novembre 2005 à 00:57:26

Et quand tu as des virus c´est que tu ne prend pas soin de ton ordi et une imprimante ça prend pas la tête a Papineau pour la faire fonctionner, tu as juste à ajuster tes paramètres et ces tout.

traker_99
traker_99
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:59:57

Mais non il a raison,on peux faire plus de choses avec un pc mais un xb 360 cout 500$

et un ordinateur qui equiveaux a ça cout quoi 2000$ ou 3 a 4000$ ou quoi.Il a raison :oui: .

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:01:13

xbox 360= un ordinateur à l´intérieur mais on ne parle pas du tout de la même chose l´ordi à des choses de plus..

traker_99
traker_99
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:02:04

oui mais ps pour longtemps

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:04:20

merci de me rappeler un argument que j´avais oublié, le prix.

les derniers pc sont moins forts que le xbox 360 (que je suis supposé recevoir d´un jour a l´autre) surtout grace a windows XP, et en plus, ils coutent plus cher. scandaleux

traker_99
traker_99
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:06:13

il a combien de processeur le xbox360

merci

et moi je naime pas les console je me contente de mon ordi a 2000$

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:11:26

Le X-BoX 360 est quand meme tres limiter dans ces fonctions comparé au pc.Ensuite,pour les maniaques de qualitée graphique comme moi,le X-BoX 360 n´a rien d´impressionnant du tout.J´ai eu la chance de tester 2 jeux dans un Best Buy pres de chez moi et quelle déception...quelques saccade et de l´aliasing à profussion.

Pour certains tout cela n´est pas grave mais pour un perfectionniste qui s´attarde au moindre détail,il ne trouvera rien de bien attirant dans cette console.

C´est clair que si l´on s´attarde au prix,le 360 revient plus avantageux mais il ne sert qu´a jouer.Un pc sert à bien plus que ca et est évolutif...le 360 n´est pas évolutif du tout lui.

Mais bon tout ceci à quand meme un prix payer...pour un budget limité la 360 est l´idéal,pour ceux qui aime évolué et possede aussi le budget pour le faire...il n´y a rien de mieux qu´un bon gros pc boosté au amphétamines.... :)

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:12:54

il en a 3 d´environs 1000mhz chacun.

et oui, je l´admets, on peut avoir un pc de 5000 mhz si il a 2 processeurs, mais le probleme, c´est que les jeux/logiciels/windows
sont faits pour marcher avec un seul processeur. donc, l´ordinateur de 5000 mhz (ou de 5 ghz) ne pourra pas utiliser convnablement tout ces processeurs.

le xbox 360 a 3 processeurs et tout les jeux dessus vont etre concus pour fonctionner avec les 3 processeurs, donc aucune perte de puissance la dessus.

J´ai pris mon cours d´informatique pour mieux remarquer les défauts des pc.

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:13:42

Merci Slyder 314 de m´appuyer!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux