CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pc n'évolurons jamais.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:18:02

mais quel boulet le créatuer de ce topic
va jouer a ta station de jeux 2 et fou nous la paix
le pc explose littéralememnet les consoles, les jeux on une durée de vie trois fois plus longue, le online et 100fois mieux, les hits pc durent bien plus longtemps que les vieux console

la console , c´est bien, le pc , c´est mieux :oui:

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:20:13

oui, il y en a qui ont des raisonement assez bizare.

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:25:01

flugudrave :d) depuis quand everest est un logiciel espion?

Folle2ban
Folle2ban
Niveau 5
25 novembre 2005 à 11:21:39

Lui faut vite le faire piquer :honte:
T´es la honte du métier comme dirait l´autre...

KILRATHI > Je me joins a ta prière...

"Au nom du père du fils et du saint esprit que ton nom soit sanctifié aide cette brebis égarée à faire Alt F4 à avoir la pire desynchronisation ADSL de sa vie ou que sa ligne téléphonique saute"

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:30:11

C´est quoi ce ptit b***** moi kan j´achete un jeu, je rentre j´ouvre la boite, je met le cd dans le lecteur (jusque maintenant c pareil kavec ta vieille Game cube) j´installe ok ca prend 15-20mn en plus max et je lance...et la a ma grande surprise je decouvre un jeu 3 a 4 fois plus beau que sur ta console....en plus moi je peut dl des mod, si y a un bug dans mon jeu hop un patch apparait (sur ta console non) des mods?? ok no prob j´ en dl et c comme si j avais un deuxieme jeu (sur ta console non). De plus si je veut bien que ce soit illégal hop un ptit cr4ck et j´ai plus besoin de mon cd original...

Bon convaincu de la supériorité du pc??

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:02:00

ce topic doit etre un gros fake c´est impossible d´etre un boulet a ce point.

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:04:28

:lol: je me demande bien avec quoi les developpeur de jeu travail !!

surement avec des PC !!

gf4
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:15:27

Ce forum est rempli de trolls.

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:16:17

cooool jadore faire le troll !!

et j´aime les trolls :-d

gf4
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:17:22

ALors, tu as trouvé des amis par ici...

badrcool
badrcool
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:32:08

EVEREST UN LOGICIEL ESPION???? TU EST FOU OU QUOI ?? ???

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

http://www.google.com/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=everest+telecharger&lr=&btnG=Recherche+Google

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:54:32

topic debile une nouvelle fois!! on risque pas de s´endormir plus cultivé ce soir avec ça!!!!
c comme comparer une formule1 avec une moissonneuse batteuse!! chacune à un role bien definit!!

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:07:23

flugudrave
un boulet de plus lol...
et mytho en plus(on a tout le tps pas la preuve que tu dispose de 5 machines)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment