CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pc n'évolurons jamais.

traker_99
traker_99
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:13:59

ouaiiiiiiss

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:17:36

je suis riche, j´ai 5 pentiums 4 en réseau.

je suis daccord avec toi, le pc est passé date apres une semaine et il faut lui acheter une nouvelle carte graphique, etc.

console: elle évolue avec le temps car les programmeurs savet mieux exploiter sa puissance et ca ne prend pas une semaine avant qu´elle se démode.

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:19:17

Fait moi des screens d´Everest de tes 5 pc le gars riche s.v.p..... :)

http://www.lavalys.com/dom/downloads/everesthome220.exe

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:20:56

Screen du résumé bien sur...que l´on vois tout le potentiel et toute la puissance que tu possède chez toi!!! :ok:

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:21:00

toute l´argent que je n´ai pas perdu en disque dur ou carte graphique pour etre dernier cris a chaque semaine m´a permis de me payer toute les consoles (ps2 game cube xbox xbox 360) avec plus de 80 jeux videos en tout sur tout ces support.

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:23:51

je ne downloaderai pas vos virus de hacker sur mon ordi, et puis c´est chiant de mettre des photos sur un pc avec kodac numérique et compagnie.

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:27:46

Ce n´est pas un virus mon pauvre padawan,mais simplement un des logiciel de détection de matos le plus utilisé au monde.De plus le liens que je t´ai fournis et celui du site du développeur.

Et je ne vois pas ce que viens faire l´appareil numérique la dedans.Bon soit nous avons affaire à un sacré mytho qui se fout de notre gueule(se que je préconise le plus)ou tu es vraiment mais alors la vraiment nul en pc...

traker_99
traker_99
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:29:01

regarde pour faire de photo sans appareil tu fais

1:print screem(entre les letre et les chifre)

2:tu rouve paint et coller avec shift+v pas sure pour sela mais ça marche

et dans ta pas je il a un virus je ne peux pas louvrir a cause de mon firewal une chance que j´ai ça

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:31:26

Heu...tu a vu un virus ou toi?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:51:32

lol le sujet a la base c´est "les pc n´evolueront jamais"
Mis a par le ridicule de ce titre,tu en di un paquet de conneries...

"la faute a bill gates" ,win XP et un Os fait pour le tres gd public pour faciliter l´acces au multimedia :avec ses miniatures,preview de video,petits effets juste pour faire beau qd tu bouge une fenetre ,sur les infobulles...il est forcement gourmand mais tout ca ca peu s´enlever
(aie je prend la defense de crosoft ,ca fait qd meme mal au c**)

ton exmple de flat out est bidon, premierement sur ps2 le jeu a pu etre optimisé pour LA PS2 qui est partou la meme ,meme chip graphik,meme proc,meme ram... contrairement au pc ou tu trouve rarement 2X le meme...deuxiemement comme tu l´as di un pc doit faire tourner en + un os donc logik de demander + de ressources,troisiemement flat out sur ps2 c´st des textures ultra grossieres (32mo de ram oblige) et une resolution de 640*480 tout au plus (tu t´en rend ptetre moin compte sur ta télé,mai si tu voyai ca sur un moniteur HD ca serai affreu)

quant a ta conclusion,tout aussi bidon...tout ske je peu te dire c´est qu´en moyenne les consoles on une duree de vie de 5-7ans et que 2ans apres leur sortie les PC moyens (pas haut de gamme)les rattrappe au niveau du rendu,donc des performances.c´est vrai depuis la super nes ,et de plus en plus vrai car les pc sontde plus en plus orienté jeux.
Donc en gros sur les 7ans d´un console ya 5ans ou les pc sont plus puissant
Je trouve meme qu´il est bvien temp que les consoles next-gen arrivent car les vieilles consoles (ps2,xbox,GC)"ralentissait" les progres des jeux pc ,qui vont faire un bon d´un coup avec les consoles next gen

bref ma conclusion:les jeux sur pc sont loin d´etre mort ,bien au contraire

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:54:58

Il est retardé... c´est simple...

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
25 novembre 2005 à 02:23:18

rambogusti, enfin un type raisonnable, c´est a dire toi.

oui, les jeu de ps2/xb/gc ralentissent les versions pc des jeux. je suis d´accord avec toi sur ce point.

MAIS, les versions pc des jeux vont ralentir les versions next-gen des jeux.

le parfait exemple: quake 4
il faut un pc de 2 ghz pour ce jeu et il l´a au xbox 360 de 3200 mhz, donc ce jeu sous exploite le xbox 360.

Slyder314: je ne veux pas de ton programme pour espionner mes ordinateurs et, qui, selon moi, te permettras de rentrer dans mon ordinateur pour y foutre le bordel, ce qui, est heureusement pas possible avec mon nintendo.

downloads
downloads
Niveau 4
25 novembre 2005 à 02:49:31

trop LOL

jockdek
jockdek
Niveau 2
25 novembre 2005 à 03:30:30

mais t´es bizare toi eswt ce que t´es capable d´imprimer de koi sur ta ps2 :nonnon: meme si tinstalle xp sus ta ps2 tu va avoir de la misere en tabarnouche !u n pc c´est pas juste pour les jeux par contre une console oui!!!!(c´etais un resumé te se que le monde en partie voulais te dire :ok: )

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:55:39

jcatch po le fait kil pense ke everest est un spy ware big trojan virus de vefr méchant mais bon

jediselim
jediselim
Niveau 7
25 novembre 2005 à 06:26:55

mais t mallade ou koi une x800xt et un processseur 3.4 suffise largement pour le faire tourner a donf est si on faisait justemet le tes de la 360 sur ecran hd tu te rendrai compte ke la resolution est disont moyenne l´anticrenelage ou aliasing n´est pas exploité a fond il doiv etre a 2X et le gros désavantage c l´exploitation du direct x 9 alors ke le 10 va debarqué sur pc et fo pa oublié les nouvelle generation de carte graphique .fo vraiment pas abusé mais les pc sont largement plus adapté au jeux next gen

jediselim
jediselim
Niveau 7
25 novembre 2005 à 06:27:57

je parlé de quake 4

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 06:55:43

flugudrave Posté le 25 novembre 2005 à 00:46:34

C´est tres different, je suis d´accord.

PC: j´ai un nouveau pc, je veux installer un jeux, pas capable. je configure le lecteur cd. je réessait de l´instaler, j´ai réussis, je veux y jouer et une erreur c´est produite et l´application va devoir fermer. j´installe le cd de configuration de la carte graphique, mais le jeu ne marche toujours pas. j´installe direx 9x, ha, miracle le jeu marche, mais je n´ai pas de son. j´installe le cd de configuration et le son marche.

Game-Cube
je met le cd et ca marche.

donc, le game cube l´emporte sur le pc.

:d) C´est dans cette apparente simplicité que se révèlent toutes les limites d´une console de jeux.
Sur ta gamecube, tu ne peux pas changer de résolution, tu ne peux pas ajuster les détails graphiques, tu ne peux pas installer sur un dédé mais tu attendras les temps d´accès monstrueux, tu ne pourras rien faire en profondeur, même dans le jeu video uniquement.

Il faut se dire que plus un système est simple, plus il est limité. Logique.
Ce sont plutôt les consoles et leur hardware imposé qui est limitant. Logique.
"Les pécés n´évolurons jamais" je crois que je n´ai jamais lu de pareille bourde depuis un bail !! ! :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 07:05:18

Je viens de continuer de lire le topic, et sur quoi je tombe :ouch:

flugudrave:
"MAIS, les versions pc des jeux vont ralentir les versions next-gen des jeux.

le parfait exemple: quake 4
il faut un pc de 2 ghz pour ce jeu et il l´a au xbox 360 de 3200 mhz, donc ce jeu sous exploite le xbox 360. "

:ouch2:
.....
Ouais alors là je sais pas quoi dire :lol:
Je ne vois plus qu´une solution: prier.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 07:11:52

Ce qui est limitant, ce n´est pas telle ou telle machine qui empêche l´autre d´évoluer.
(exemple portage de jeux ps2 tous pourris vers xbox et GC sans changement).
Ce qui est limitant, c´est l´argent. Mets toi bien ça dans la tête. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment