flugudrave Posté le 25 novembre 2005 à 00:46:34
C´est tres different, je suis d´accord.
PC: j´ai un nouveau pc, je veux installer un jeux, pas capable. je configure le lecteur cd. je réessait de l´instaler, j´ai réussis, je veux y jouer et une erreur c´est produite et l´application va devoir fermer. j´installe le cd de configuration de la carte graphique, mais le jeu ne marche toujours pas. j´installe direx 9x, ha, miracle le jeu marche, mais je n´ai pas de son. j´installe le cd de configuration et le son marche.
Game-Cube
je met le cd et ca marche.
donc, le game cube l´emporte sur le pc.
C´est dans cette apparente simplicité que se révèlent toutes les limites d´une console de jeux.
Sur ta gamecube, tu ne peux pas changer de résolution, tu ne peux pas ajuster les détails graphiques, tu ne peux pas installer sur un dédé mais tu attendras les temps d´accès monstrueux, tu ne pourras rien faire en profondeur, même dans le jeu video uniquement.
Il faut se dire que plus un système est simple, plus il est limité. Logique.
Ce sont plutôt les consoles et leur hardware imposé qui est limitant. Logique.
"Les pécés n´évolurons jamais" je crois que je n´ai jamais lu de pareille bourde depuis un bail !! ! 