CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment font-ils??

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:27:55

Voila je voudrais savoir comment ces arrivent a faire ces effets spéciaux en format GIF
http://victim19.skyblog.com/20.html
regarder à la fin de cette page

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:44:27

:up:

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:46:12

Oulala... Ils sont tout honteux les mecs...
Ils ont simplement filmé une séquence, ajouté l´effet spécial du tir avec un éditeur vidéo, et converti le tout en GIF.

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:48:00

tu n´aurai pa un logiciel qui fait tous cela??

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:52:25

Tu n´avais pas déjà fait ce topic toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10164478-1-0-1-0-0.htm

T´as la mémoire courte !

Vorg
Vorg
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:52:38

Major_t... L´homme de l´ombre...

Gnoki Posté le 12 novembre 2005 à 20:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu n´aurai pa un logiciel qui fait tous cela??

Tu veux qu´il fasse le café le logiciel aussi ? Rajouter l´effet, c´est à toi de le faire.

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:54:23

:hum: non mais je veux dire un dieur video sur telecharger.com

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:55:36

sur ce lien
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=EDITEUR+VIDEO&x=15&y=5&system=windows
lequel serai le mieu???

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:57:46

Je te l´ai déjà dit sur ton ancien topic :

pour faire cet effets ils n´ont pas utilisé de logiciel professionnel :

ils ont converti la séquence en GIF et rajouté les tir en dessinant au pixel par pixel image par image. Vu le peu d´images et leur taille, c´est pas long à faire.

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:58:29

dsl pour le double topic

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:58:29

:lol: Ce skyblog...

On se connait Vorg?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:59:07

Ca fait un moment que je le connais ce blog mais c´est toujours aussi fendard de le re-regarder à nouveau. :-)

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:59:35

bon merci

Vorg
Vorg
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:00:23

Ouais, dans une vie antérieure, je crois... A l´époque où le FC METZ tenait encore une place à peu près honorable...

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:01:27

je l´ai découvert il y a quelque temps et il est bien fait,j´aime bien ce genre de blog

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:51:33

Oh, je vois qui tu es Vorg. :)
Je ne sais pas pourquoi, je m´en doutais. :)

Vorg
Vorg
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:52:50

:p)

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:55:04

Tu vas bien? Depuis le temps...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:22

Le voyou: Wech cousin! t´as pas l´heure? t´as pas un PORTABLE avec l´heure?

Jean-Guy:.....?

Le voyou: Vas-y répond sa mère!!

Le dialogue commence.

:rire:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:58:52

Barnabé est appeuré, il fait dans son slip, il ne sait plus quoi faire, ses amis Jean-Guy et Charles-André lui avaient pourtant prévenu de ne pas passer par ce chemin.

Pour s´en sortir Barnabé va tenter appliquer l´une des règles de l´art de l´échappatoir : LA FEINTE.

1er essai:
Barnabé va utilisé la technique de l´éléphant qui consiste a dire
"Oh! un éléphant rose!!"

MDr trop bon ce site...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment