pourquoi c´est quoi le problème avec le blog???
en je me demandais juste comment ces gens ont fait pour faire ça,regarde à la fin de la page avec les coup de feuhttp://victim19.skyblog.com/20.html
moi aussi je me demande comment ils ont fait
ben j´arrete pas de poser des question et personne ne me donne la réponse
dsm mais je sais pas
bon tan pis laissons couler ce topic je chercherai plus tard
encore un topic de racaille
ok