Gnoki Posté le 12 novembre 2005 à 20:27:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila je voudrais savoir comment ces arrivent a faire ces effets spéciaux en format GIF
http://victim19.skyblog.com/20.html
regarder à la fin de cette page
Un effet? De koi tu parles 