CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

barrete mal connecté

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:54:01

Voi voilà today j´ai reussi a enlever mes freeze car une barrete etai defectueuseen fait je viens de mapercevoir que mon PC ne reconnait que 512 de ram sur les 1024 (2*512) le probleme c´est que sur les deux qui sont connectés et qu´il ne reconnait pas comment savoir laquelle c´est meme avec everest je trouve pas alors si vous pourriez m´aider a trouver quelle barrete et mal connecté car celle qui est mal connecté est en fait celle qui etai deffectueuse.

:merci:

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:57:03

Mets en une, si ça marche c´est bon, si ça marche pas c´est celle là ... Ou ça peut venir d´autre chose, essayes petu-être tout simplement de les échanger de slot :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:57:54

C´est quoi tout ce chinois là ? o_O

Il te suffit d´enlever une de tes barêtte...
Si tes freezes persistent,enlève l´autre et remet la précédente...

Je ne peux que te dise ça,d´après ce que j´ai compris de ton problème.

lauch0309
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 17:59:30

aller aprendre a ecrire avant de repondre

hka
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:00:02

Allez apprendre à écrire avant de repondre.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:00:47

Hka,tu m´as doublé,je voulais corriger la même connerie :(

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:01:34

Bon je réexplique avez pas pigé:

J´ai 2 barretes de 512

1 seul est reconnu donc une fonctionne et depuis j´ai plus de freeze.

Donc celle n´étant pas reconu etait celle qui me faisait freezé

Donc si je pouvais savoir laquelle est defeecteueuse et mal connecté sans en enlever.

:merci:

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:18

Quoi apprendre à écrire :doute: j´écris pas bien ? J´ai peut - être pas été super clair, mais bon, faut voir que s´il est pas con, il va comprendre.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:03:28

Je comprend rien...
Je suis sans doute débile...
Mais explique-toi en français,merci.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:04:41

Mais oh merde c´est simpke sinon americanlife je les ais changé de slots je ne sais combien de fois en fait je crois qu´une des 2 barretes est foutu.

lauch0309
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:05:22

moi je suis un gros con et je comprnd rien

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:23

Onizuka,si tu penses qu´un de tes barêtte merdouille,démarre avec une seule de tes barêtte,je ne vois où tu veux en venir.

lauch0309
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:06:24

rachete 1 barrete

lauch0309
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:07:26

je suis superd con donc resplique clairement

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:08:21

J´avais des freeze et actuellement mon windows ne recoonait 1 barrete et c´est celle qui reconnait qui marhce l´autre non alors j´aimerais savoir laquelle merdouille je ne veux pas demonter la CG pour voir les barretes (ma 7800GT est trop precieuse pas envie de la toucher :coeur: )

hka
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:09:10

Si tu demontes pas, comment tu veut pouvoir la changer ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:09:46

Mais vous parlez de qui avec le français bordel :snif2:

hka
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:10:22

:gne:

lauch0309
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:10:26

tes vraiment trop con

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:10:50

Di moi ou j´ai dit que j´allais la changer?

Je n´ais aps envie de le faire deux fois ou plus je veux le faire une fois ctout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment