Bon je réexplique avez pas pigé:
J´ai 2 barretes de 512
1 seul est reconnu donc une fonctionne et depuis j´ai plus de freeze.
Donc celle n´étant pas reconu etait celle qui me faisait freezé
Donc si je pouvais savoir laquelle est defeecteueuse et mal connecté sans en enlever.
