[-Palahniuk-] Posté le 17 octobre 2005 à 17:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi tout ce chinois là ? o_O
Il te suffit d´enlever une de tes barêtte...
Si tes freezes persistent,enlève l´autre et remet la précédente...
Je ne peux que te dise ça,d´après ce que j´ai compris de ton problème.
lauch0309 Posté le 17 octobre 2005 à 17:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
aller aprendre a ecrire avant de repondre
hka Posté le 17 octobre 2005 à 18:00:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
[-Palahniuk-] Posté le 17 octobre 2005 à 18:03:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je comprend rien...
Je suis sans doute débile...
Mais explique-toi en français,merci.
Vous parlez de qui là ?