En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
barrete mal connecté
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:26:42
hka
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:27:02
Lui il écrit sans faire huit fautes à chaque lettre ...
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:28:06
es que je tes parler americanlife
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:28:56
d´ailleur toi aussi ta une ecritur de merdeeeeeeeeeeeee
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:29:43
Avec de la ponctuation, sans fautes volontaires et sans trop de fautes d´orthographe ? Non, c´est une écriture normale, ne confonds pas.
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:01
looooool
T´as prof de Francais ta lacher en retard, c´est ça ?
Ou tu t´es fait raquetter a la sortie du college ?
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:30:16
et moi je te dis le contrair
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:31:34
moi raquetter persone m´ose me toucher
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:41
hka il s´est fait piquer ses cahiers d´orthographe
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:05
lauch0309 Posté le 17 octobre 2005 à 18:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! moi raquetter persone m´ose me toucher
Tu pues tant que ça ?
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:43
MDR
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:33:27
et toi j´ensui sur que tes une grosse victime de ta classe et en plus tes un gros intelo avec des grosse lunette
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:23
j´ai des lunettes, j´ai de bonnes notes, j´suis pas gros, et tout le monde m´aime bien, donc je pense que jusque là nous sommes différents ...
hka
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:21
Lauch > C´est pas parce que t´es un Wesh Wesh en survet´ que tout le monde doit étre aussi kéké que toi hein
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:35:33
et toi americanlife retourne dans la cour des petit
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:56
je suis bien dans la cour de mon collège, merci ...
lauch0309
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:37:04
et ba moi je suis au lycée j´ai 17 ans et je fous la merde dans mon cartier
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:52
Tant mieux pour toi, à présent, je suis quand même étonné que tu sois arrivé jusqu´au lycée.